Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 614 du jeudi 1er avril 2021 sur France 2. Julien Bastide propose à Johanna la clé de chez lui. Etienne prêt à manipuler Enzo tandis que Christophe a toujours une forte haine contre Johanna.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien a trouvé un nouvel équilibre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 614 en diffusion sur France 2 le jeudi 1er avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 613 est en ligne.



Julien Bastide a préparé un petit déjeuner royal pour Johanna et Arthur. L’ambiance est au top !

Etienne USGS

Etienne prêt à tout contre le collectif féministe

Lévy se prend la tête, il y croit pas au client de Cabestan et la partie de chasse. Lévy estime que c’est une arnaque…mais Becker lui explique que ça change rien à la finalité de l’enquête. Johanna n’a pas tué Beaulieu.

Jules annonce à sa mère qu’Ines a annulé son rendez vous : il en a marre qu’elle passe plus de temps avec ses amis qu’avec lui. Sa mère lui conseille de parler à coeur ouvert à Ines.

Etienne a un plan pour récupérer les SMS d’Ines, il parle du projet à Enzo. Etienne pense que ce n’est pas un débat qui va être proposé… mais un procès. Le but c’est qu’Enzo puisse se défendre.

Ines USGS

Plus rien ne va entre Ines et Jules

Yvon s’excuse auprès de Johanna pour son témoignage, il dit à Guilhem qu’il va passer autre chose. Il a décidé d’abandonner le projet et il ne veut pas payer les honoraires. La tension est au rendez vous.

Johanna appelle Ludo, il sent qu’elle a une petite voix. Johanna le remercie de l’avoir soutenu pendant son incarcération. Sa lettre lui a fait chaud au coeur. Johanna dit à Ludo qu’il lui a ouvert les yeux …Johanna reconnait qu’elle a été injuste, elle lui demande pardon. Ludo souhaite plein de bonheur à Johanna avec Julien. Les deux sont émus.

Etienne a installé le spyware pour regarder le téléphone d’Ines …alors qu’Enzo n’avait pas donné son accord. Etienne voit un vidéo hot de Jules et Ines.

Yvon USGS

Yvon Delmas claque la porte sans payer

Un si grand soleil en avance épisode 614 du 1er avril 2021 : Etienne piège Enzo


Jules fait une scène à Ines car il n’arrive pas à passer du temps avec elle. Ines estime qu’il est tout le temps en boucle. De son côté, Jules a l’impression d’être à l’homme invisible.

Enzo rentre à la maison, il est de mauvaise humeur. Florent est prêt à entraîner Enzo pour l’éloquence / la rhétorique pour le débat sur le consentement. Kira pense que le souci d’Enzo c’est qu’il n’a pas oublié Ines. Etienne a prévu de publier la vidéo d’Ines sans que ça retombe sur Enzo.

Julien donne la photo de Christophe avec le dealer car désormais Johanna était libre.

Julien USGS

Julien et Johanna bientôt sous le même toit avec Arthur

Christophe dit à Julien qu’il a de la mer** dans les yeux, Johanna détruit tous les hommes. Il dit même que cette femme est un alien. Christophe est obsédé par Johanna.
Cécile dit à Christophe qu’avec lui elle se sent protégée.

Julien Bastide offre à Johanna la clé de la maison : elle est touchée.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 615 du vendredi 2 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.