Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 894 diffusé le mercredi 31 mars 2021 sur TF1. Alex dénonce Lucie à la police tandis que Chloé devient copine avec Camille. Ben et Mathilde se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 894 du 31/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lucie DNA

Lucie et Marc prêts à tout : ils prennent 2 ados en otage

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 894 diffusé sur TF1 le mercredi 31 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/03/2021 est en ligne.

Gabriel DNA

La guerre continue entre Gabriel et Jules

Lucie est heureuse de s’être mariée avec Marc, elle pense que chaque jour au Brésil sera leur lune de miel. Lucie veut trouver une solution pour aller au Maroc et quitter Sète.


Sacha débarque au petit matin avec les croissants, il dit que la cliente a abandonné le litige, mais il va devoir rembourser chaque séance.

Chloé est emballée par les commentaires sur les bracelets via le selfie des filles. Elle réfléchit même à créer son compte instagram. Chloé est aidée par Camille pour les photos avec les bijoux. Judith avait refusé d’aider sa mère mais elle semble un peu jalouse de la complicité Chloé/Camille.

Chloé DNA

Chloé et Camille ça matche pour le boulot

Charlie dit à Gabriel qu’elle le remercie pour son attitude. Il lui promet de ne rien balancer à Jules. Charlie aimerait que Gabriel évite les clashs avec Jules.

Lucie débarque au mas, elle vient voir Alex. Elle lui demande son aide. Alex refuse, disant que la place de Marc Very est en prison. Alex dit à Lucie qu’il n’a rien contre elle, ils ont vécu une belle histoire mais elle devrait partir. Lucie ne lâche pas l’affaire et sort son arme : Alex dit à Lucie qu’elle est devenue comme Marc.

Christelle Moreno

Christelle réconforte Charlie par rapport à ses amours

Ben et Mathilde ont tout prévu pour leur moment romantique à l’église (ils ont prévu les bougies, le plaid, le pique nique…).

Alex vient voir Flore dans son bureau à l’hôpital : Lucie est venue le voir. Alex dit à Flore qu’il ne veut pas faire de la délation… Flore l’incite à aller voir les flics… il accepte d’aller parler à Aurore et Martin.

Sandrine convoque Gabriel par rapport au clash avec Jules en salle de sport. Les profs ont rapporté que Gabriel ne suit plus en cours. Gabriel avoue à Sandrine qu’il est amoureux d’une fille et c’est pas réciproque, elle a un copain. Il a l’impression que la fille joue avec lui. Sandrine a compris qu’il s’agissait de Charlie.

Lucie DNA

Lucie n’a pas hésité à menacer Alex avec une arme

Demain nous appartient en avance épisode 894 du mercredi 31 mars : Charlie a peur de la vérité




Christelle tente de réconforter Charlie : elle en a marre, Jules est hyper jaloux…il ne fait que chercher l’embrouille avec Gabriel. Charlie ne se voit pas dire la vérité à Jules car avec sa fierté, il la larguerait.
Alex DNA

Suite à la demande de Flore, Alex raconte tout à la police

Lucie dit à Marc qu’ils sont grillés maintenant du fait qu’elle a parlé à Alex. Ils veulent préparer leurs affaires pour partir.
Mathilde et Ben pénètrent dans l’église : Marc et Lucie les surveillent à distance, ils sont armés. Lucie intervient avec Marc et leur dit qu’ils vont rester ici.

Au repas, Camille et Chloé sont à fond dans instagram … Xavier les soutient. Chloé trouve que Camille a beaucoup de talent.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 895 du jeudi 1er avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.