Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4250 du vendredi 2 avril 2021 diffusé sur France 3. Celine décide de mourir suite à son licenciement. Boher apprend que Samia est morte tandis que Léa fait un test de grossesse qui est positif.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4250 du 02/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

Le choc : Samia est décédée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 avril 2021 (saison 17 épisode 4250 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/04/2021 est en ligne.

Jean Paul explique à Ahmed qu’il a vu 2 corps crâmés dans la voiture…la police va faire des analyses. Ahmed est confiant tandis que Jean Paul est en train de voir la réalité en face, Samia et Malik sont morts.

Lea PBLV

Lea découvre qu’elle est enceinte

Baptiste a rendez vous en intérim pour un entretien. Emma ne comprend pas pourquoi Céline a changé d’avis pour démissionner avec 2 mois de salaire. Vincent explique qu’il va essayer d’avoir le max d’indemnités au profit des autres employés. Emma a reçu un mail piraté du service informatique (est-ce un coup de Katia?).


Blanche trouve que c’est inconscient que Lola reste dans l’arbre. Lola a besoin d’une mère normale. Rochat est inquiet, il a peur que d’autres élèves suivent son action.

Barrault dit à Eugénie que Machet le faisait chanter avec un secret de famille. Eugenie lui demande ce que ça fait d’avoir du sang arabe. Elle tente de le pousser dans ses retranchements. Léa dit à Barrault qu’elle connait la vérité et elle va la révéler au grand jour. Mais d’un coup Léa se sent mal, elle vomit.

Celine pBLV

Celine n’arrive plus à supporter la pression

Nebout tente de plaider la cause de Boher auprès de Cissé pour qu’ils soit réintégré. Il estime que c’est un des meilleurs flics qu’il a vu dans toute sa carrière.

Emma dit à Céline que son mail a fuité sur son départ négocié. Céline explique qu’elle n’a jamais écrit un tel mail. Elle dit qu’on l’a piégée. Céline pète un plomb face à Vincent Katia…elle en a marre qu’on la traite comme une folle.

Angélique est suspendue donc zéro salaire…elle va aller squatter dans une maison de sa mère inoccupée pour pas payer de loyer. Léa propose à Angélique de venir s’installer chez elle pour qu’elles vivent ensemble.

Lola PBLV

Lola continue son combat avec le soutien de noe

Plus belle la vie en avance épisode 4250 du 2 avril 2021 : L’enfer continue pour Céline




Vincent est inquiet pour Céline, il tente de la joindre…mais il tombe sur son répondeur. Vincent comprend que Katia a fait un faux pour Céline avec le service informatique de Sydney. Celine reçoit par coursier sa lettre de licenciement. Elle est au plus mal, elle décide d’avaler plein de médicaments.

Léa dit à Emilie qu’elle a du retard pour ses règles. Emilie trouve que c’est louche car à la base elle est réglée comme une horloge.

Noé reconnait auprès de Kylian qu’il a amené de la bouffe à Lola et qu’il a appelé la presse. Kylian ne veut pas qu’on encourage sa soeur dans un combat dangereux.

Nebout PBLV

Comment piéger Barrault ? Nebout veut faire revenir Boher

Léa fait un test de grossesse avec Emilie et il est positif. Léa est enceinte de Jean Paul.

Boher, Abdel et Ahmed attendent l’appel de police : c’est le stress quand le téléphone sonne. C’est Jean Paul qui répond et c’est confirmé, Malik et Samia sont morts. Ahmed a perdu ses 2 enfants.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 5 avril 2021 avec l’épisode 4251.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.