Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4249 du jeudi 1er avril 2021 diffusé sur France 3. Céline est à bout à GTS, sa santé en prend un coup. Samia et Malik ont-ils péri dans un accident en Algérie ?
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4249 du 01/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Celine Fremont pBLV

Celine va de plus en plus mal à cause de la pression de GTS

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er avril 2021 (saison 17 épisode 4249 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/03/2021 est en ligne.

Laetitia PBLV

Laetitia n’échappe pas au poisson d’avril

Boher et Abdel tentent de négocier avec un homme : il avoue que Samia est venue il y a 3 mois avec Malik. Ils se sont renseignés sur Madeleine Joubert la grand mère de Barrault. Samia avait prévu de rentrer à Marseille avec les lettres de Madeleine. L’homme avait dit à Samia et Malik de pas passer par la route des ravins.


Nebout dit à Léa qu’il a l’impression qu’avec Jean Paul ils sont de plus en plus proches. Léa dit qu’elle est amoureuse d’Angelique et pas de Boher.
Elle dit qu’avec Jean Paul elle se sent comme avec un grand frère.

Laetitia a joué à la super-cagnotte, elle demande à Rosa le tirage au petit déjeuner : elle a gagné 13 millions d’euros. En fait, c’est Kevin et Emilie qui lui ont fait un poisson d’avril.

Boher PBLV

Jean Paul découvre un nouvel élément pour rechercher Samia

Laetitia court annoncer à Sébastien au mistral la liste des numéros gagnants. Sébastien vérifie et voit que Rosa s’est trompée. Sébastien comprend que Kevin et Emilie lui ont fait une blague.

Céline est à bout, elle a pas dormi depuis plusieurs jours. Elle est complètement à l’ouest. Emma essaie de l’aider, elle se rend compte qu’elle est en plein burn out. Emma a appelé Gabriel car Céline a fait un malaise. Gabriel fait un arrêt de travail à Céline, il veut qu’impérativement elle prenne soin d’elle.
Gabriel part chercher un ordonnancier… et Céline part de l’hôpital suite à un appel de Vincent. Céline revient au bureau, elle dit à Vincent qu’elle était à l’hôpital suite à un petit malaise. Vincent lui propose de prendre sa journée mais Céline a peur que ça se retourne contre elle. Céline traite Vincent de pervers et d’ordure.

Abdel PBLV

Abdel sent le pire arriver

Ariane et Eric interrogent Machet tandis que Julien Barrault est questionné par Nebout et Revel. Barrault révèle à Revel qu’il souffre d’une maladie héréditaire de sa grand mère. Il dit que Machet l’a fait chanter…. et Samia devait être aussi au courant.

Plus belle la vie en avance épisode 4249 du 1er avril 2021 : Vincent a peur pour Céline




Sébastien demande à Rosa d’activer le brouillage réseau pour faire une sale blague à Kevin. Sébastien appelle Kevin pour lui dire qu’il n’arrive plus à se connecter à internet. Rosa a été mis en langue russe, Sébastien pense que c’est une cyber-attaque.
Jean Paul Boher

Jean Paul face à la carcasse de la voiture brûlée

Thomas parle à Vincent des plans sociaux des entreprises : Vincent se justifie, il se sent visé avec GTS.
Vincent vient voir Katia pour lui dire qu’il faut arrêter Céline Frémont … celle-ci pense qu’on est sur le bon chemin pour qu’elle parte. Katia ne veut plus que Vincent s’occupe du dossier Céline, elle va gérer.

Boher et Abdel prennent la route dangereuse …et ils tombent sur une voiture brûlée dans un ravin.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 2 avril 2021 avec l’épisode 4250.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.