Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4248 du mercredi 31 mars 2021 diffusé sur France 3. Abdel et Jean Paul avec l’aide de Léa avancent dans la recherche de Samia tandis que Machet est interpellé mais ne se montre pas coopératif avec la police.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4248 du 31/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia se met au sport avec Emilie et c’est pas de tout repos

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 31 mars 2021 (saison 17 épisode 4248 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/03/2021 est en ligne.

Jean Paul demande à Abdel d’appeler la police …pendant que Machet lui parle et menace Léa ainsi qu’Angélique. Celle-ci réussit à mettre Machet Ko en le frappant avec une bouteille.
Machet est arrêté, Nebout l’interroge en présence de Cissé.


La visite médicale de Laetitia s’est bien passée même si ses triglycérides sont en hausse. Laetitia lui propose de la coacher en faisant du sport. Kevin dit à sa mère qu’elle fait zéro effort, il l’incite à accepter, car il a envie que sa mère et sa copine s’entendent bien. Au programme, vélo et footing….Laetitia finit par donner un coup de poing à Emilie en faisant de la boxe.

PBLV

Petit nouveau au lycée

Eric prévient Sophie de l’opération d’envergure pour faire descendre Lola sur demande du préfet. Des canons à eau sont prévus. Noé entend la conversation, il décide d’aller voir Eugénie avec un scoop.
Lougane est dégoûtée de voir la presse près de l’arbre occupé par Lola. Lougane annule l’opération de police avec Eugénie. Lola remercie Noé d’avoir appelé la presse…elle lui propose de monter la rejoindre avec l’échelle de corde. Noé a la trouille, il a le vertige. Lola propose à Noé de rester pour le coucher de soleil.
Kevin PBLV

Kevin encourage la complicité Laetitia / EMilie

Nisma fait la rencontre de Jules en salle de « colle » surveillée par Nathan.

Plus belle la vie en avance épisode 4248 du 31 mars 2021 : Laetitia en a marre de sa belle fille




Abdel PBLV

La galère pour Jean Paul et Abdel en Algérie

La grand mère maternelle de Barrault a eu un enfant avec un Algérien. Léa se renseigne pour en savoir plus et on lui dit que Samia avait aussi demandé des infos. Léa découvre que Madeleine Joubert a vécu en Algérie, elle était institutrice en 1958. Elle a accouché d’une petite fille en France.
Eugenie PBLV

Eugénie prend le scoop de Noé

Abdel pense que Samia savait tout sur Barrault, elle a voulu retrouver les grands parents de Barrault. Il part avec Boher à leur recherche dans un petit village algérien. Personne n’a vu ni Samia ni Malik quand ils montrent la photo. Abdel pense que les gens n’ont pas confiance, ils regardent à peine la photo. Un homme débarque dans le bar où sont Abdel et Jean Paul.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 1er avril 2021 avec l’épisode 4249.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.