Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4247 du mardi 30 mars 2021 diffusé sur France 3. Jean Paul est à Alger tandis que Léa risque gros avec Machet. Rosa fait n’importe quoi avec Kevin qui n’arrive pas à parler à cause de l’anesthésie du dentiste.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4247 du 30/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

LEA PBLV

Grave danger pour Lea et Angelique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 mars 2021 (saison 17 épisode 4247 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/03/2021 est en ligne.

Berger est interrogé par Ariane et Eric au commissariat… finalement il passe aux aveux
Cissé reconnait auprès de Boher qu’il a assuré pour l’enquête.

Cisse PBLV

Cisse reconnait le travail de Jena Paul

Laetitia est dégoûté, les tartines de Laetitia sont grillées… mais en fait c’est parce qu’elle a mal géré Rosa. Kevin s’en amuse.


Abdel dit à Alison qu’il est dégoûté de lui laisser les 2 ados pendant 1 semaine. Abdel part en Algérie mais il promet à Alison d’être prudent.

Kevin rentre du dentiste mais il a du mal à parler avec l’anesthésie…et du coup Rosa ne veut pas lui ouvrir la porte. Il est obligé d’appeler Laetitia.

Alison, Léo et Claire sont dégoûtées que Sophie s’absente tout le temps et en plus elle fait des erreurs. Sophie explique qu’elle doit veiller sur Lola. Les employées sont débordées, Sophie promet qu’elle va se reprendre.

Boher pBLV

Boher veut pas que Lea soit imprudente pendant son absence

Boher dit à Abdel qu’il n’a pas de nouvelles du visa…ça semble compliqué de partir. Quelques minutes après, Léa débarque avec les visa. Boher demande à Léa de ne pas prendre de risque pendant qu’il n’est pas là…elle veut pas qu’il lui arrive quelque chose.

Lougane menace Sophie : il trouvera des infractions au Mistral s’il ne peut pas reprendre les travaux avant la fin de la semaine.

Berger pBLV

Berger passe aux aveux

Lougane et Léa débarquent dans le bureau de Barrault car la presse a eu les échos pour les aveux de Berger. Léa propose un axe de défense : dire que Boher est venu en infiltration avec l’accord de Lougane pour piéger la police municipale.

Plus belle la vie en avance épisode 4247 du 30 mars 2021 : Abdel et Jean Paul associés pour Samia




Léa s’incruste dans le bureau de Barrault, elle fouille pendant la conférence de presse (elle a trouvé une ordonnance avec un médoc sur une maladie du sang… Barrault pourrait avoir des origines maghrébines). Léa appelle Angélique car elle est morte de trouille, elle a peur que Machet débarque.

Belesta PBLV

Kevin Belesta passe une sale journée à cause de Rosa

Noé propose à Kylian d’aller voir Lola : Kylian pense que c’est une mauvaise idée. Noé part de son côté en disant qu’il avait oublié, il a un truc important avec son père. En fait, Noé vient voir Lola sur son arbre.. pour lui apporter nourriture et couette. Lola lui envoie l’échelle.

Kevin se retrouve bloqué à l’extérieur en allant jeter les poubelles…il tente d’ouvrir un volet. Rosa pense que c’est une effraction…elle appelle la police. Il se retrouve au commissariat : Eric et Nebout se font un plaisir de se moquer.

Abdel et Jean Paul sont amenés par Ahmed chez Malik : Jean Paul reconnait les valises de Samia. Léa appelle Boher pour lui parler de Barrault tout en se rendant chez Angélique…en fait Machet est là prêt à les tuer. Jean Paul entend tout.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 31 mars 2021 avec l’épisode 4248.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de