Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4246 du lundi 29 mars 2021 diffusé sur France 3. Jean Paul prêt pour partir en Algérie avec Abdel. Berger est arrêté tandis que Machet a réussi à s’enfuit. Lola reste sur son arbre.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4246 du 29/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel et Jean Paul inséparables dans la quête de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 mars 2021 (saison 17 épisode 4246 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/03/2021 est en ligne.

Celine PBLV

Céline épuisée et rejetée par tous … sauf Emma qui est là pour elle

Lola a passé la nuit sur son arbre pour le protéger et empêcher qu’il soit détruit. Sophie apporte de la nourriture à sa fille via un panier. A ce moment là, Lougane et les ouvriers débarquent : Lola dit qu’elle saute si la police veut la faire partir. Eric Norman tente de convaincre Lola de descendre : il tente de négocier…mais en vain. Eric va parler au


Jean Paul appelle Ahmed pour parler à Malik : il lui dit que Samia et Malik ne se voient plus. Jean Paul explique à Ahmed qu’il lui parle en tant que père de sa petite fille : il n’a pas de nouvelles depuis janvier. Ahmed pense que Malik protège Samia.
Jean Paul vient à Alger dès qu’il a son visa : Abdel accepte de venir avec lui.

Eric PBLV

Eric tente de faire descendre Lola

Angélique est mise en examen pour dissimulation de preuves…elle est libre jusqu’au procès vu qu’elle a collaboré avec la police. Nebout promet que Machet et Berger vont être arrêtés avant qu’ils puissent s’en prendre à Boher. Angélique va perdre son boulot mais elle s’en fiche…elle a peur qu’elle la quitte pour Boher.

Emma dit à Baptiste qu’elle va peut être perdre une partie de son salaire…elle est à cran. Baptiste commence à chercher un travail. Camille entend la discussion, Emma apaise les choses et dit que tout va bien.
Emma décide de parler à Céline : elle se demande si elle devrait pas accepter de partir pour sauver GTS. Vincent dit que Ian Moss sera moins exigeant si Celine part.

Boher PBLV

Léa partagée entre Jean Paul et Angélique

Machet et Berger nettoient une pièce pour être certain qu’il n’y a plus de trace de l’ADN de Samia Nasri. Quelqu’un frappe à la porte, Berger part ouvrir…il pense que c’est Barrault mais en fait c’est Nebout et ses hommes. Machet réussit à s’enfuir.

Céline débarque dans le bureau de Vincent : elle lui dit qu’elle accepte la proposition de licenciement. Celine dit qu’elle est prête à partir pour le bien de tous. Elle veut être certaine que les autres salariés ne verront pas leur salaire baisser. Vincent a vu que Celine enregistrait la conversation.

Plus belle la vie en avance épisode 4246 du lundi 29 mars 2021 : Machet en cavale




Machet donne rendez vous à Barrault : il veut savoir ce que les flics ont contre lui. Machet découvre qu’Angélique a transmis les vidéos à la police, il est dégoûté. Barrault conseille à Machet de partir le plus loin possible pendant qu’il tente de régler les choses.
Machet PBLV

Machet tente de sauver sa peau grâce au soutien de Barrault

Luc le salarié de GTS a signé une rupture de contrat : il en a marre de l’ambiance. Céline est épuisée.

Lea vient voir Jean Paul car il ne répond pas à ses appels : elle veut venir avec lui à Alger. Jean Paul veut mettre de la distance avec Léa car ça lui fait du mal de pas pouvoir la toucher, l’embrasser… Léa dit à Jean Paul qu’elle veut pas le perdre, elle tient trop à lui. Machet les observe à distance.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 30 mars 2021 avec l’épisode 4247.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de