Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4245 du vendredi 26 mars 2021 diffusé sur France 3. Barrault veut se débarrasser de Boher. Céline et Emma sur la sellette, la tension est au maximum à GTS. L’énigme Samia se dévoile.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4245 du 26/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

La vérité sur Samia commence à éclore grâce à Angelique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 mars 2021 (saison 17 épisode 4245 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/03/2021 est en ligne.

Boher et Léa se demandent si Machet a commandité la mort de Samia. Angélique est en train de trier les vidéos. Jean Paul va appeler Abdel pour savoir ce qu’il peut faire pour protéger Angélique et lui éviter la prison.

Emma PBLV

Emma inquiète pour son poste à GTS

Lougane annonce à Angélique et Machet que l’assassin de Francescini est sous les verrous avec toute sa bande. Le procureur lui a confié en avant première. Machet comprend que Boher lui a fait à l’envers.



Lola n’accepte pas que la mairie sacrifie des arbres centenaires… elle ne veut pas aller en cours. Lola confie à sa mère Sophie qu’elle veut dire aurevoir à son arbre. Sophie lui propose de le prendre en photo.

Céline débarque au bureau GTS et a bien conscience que Vincent la pousse à la faute. Vincent annonce à Céline que le service juridique va être transféré à Sydney.

Celine Fremont PBLV

Celine est poussée à bout pour qu’elle démissionne

Machet attend Boher chez lui : il est en colère qu’il l’ait doublé pour Malbek. Machet menace Boher avec une arme mais Patrick Nebout débarque car il sentait qu’il était en danger.

Lola monte sur son arbre et enlève l’échelle suspendue.

Emma incite Céline à faire une pause : elle apprend que Céline doit former son successeur. Céline va enregistrer toutes les conversations avec Vincent, elle est persuadée qu’il va faire une faute et qu’il va dire qu’il y a un plan social déguisé.

Machet PBLV

Machet a bossé pour Barrault

Abdel pense qu’il peut négocier un sursis pour Angélique si elle collabore à 100% vu qu’elle a un casier vierge.

Emma vient voir Cesar au Marci car il est actionnaire à GTS. Les employés sont humiliés et harcelés pour le plan de départ, Emma aimerait qu’il parle à Ian Moss ou Vincent … Cesar explique qu’il ne peut rien faire pour aider.

Plus belle la vie en avance épisode 4245 du 26 mars 2021 : Machet veut sauver sa peau


Ariane vient chercher Sophie pour qu’elle tente de parler à Lola afin de la faire redescendre de l’arbre. Sophie n’arrive pas à trouver les mots…elle espère qu’elle va se lasser.
Machet pBLv

Le dégoût quand Machet apprend que Malbek est vivant

Machet donne rendez vous à Barrault : il lui dit qu’il veut pas tomber tout seul. Barraut dit qu’il n’y a pas de risque, le secret sur Marci est bien gardé. Barrault va s’occuper de neutraliser Boher.

Noé apprend à Blanche que Lola s’est perchée sur un arbre. Noé trouve que c’est un acte courageux au vu de ses convictions.

Angélique et Léa arrivent à lire un SMS que Samia a envoyé à son frère avant sa disparition le 08/01 :  » J’atterris à Alger à 19H30, je t’en supplie viens me chercher. C’est une question de vie ou de mort Malik. »

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 29 mars 2021 avec l’épisode 4246.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de