Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 616 du lundi 5 avril 2021 sur France 2. Arthur a du mal à accepter Johanna tout comme Elisabeth. Alice décide de ne pas aller à la crémaillère. Virginie se pose des questions sur Alex, est-il encore amoureux?
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Alex et Virginie ça se complique

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 616 en diffusion sur France 2 le lundi 5 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 615 est en ligne.

Alex et Virginie se baladent sur la plage et elle lui propose d’emménager ensemble. Alex répond qu’il n’y a pas urgence…Virginie a envie d’un vrai « chez nous ».
Alex reçoit un appel suite à un braquage qui s’est mal passé. Un agent de sécurité s’est fait renverser. Mr Bordas le PDG de la boîte de recherches technologiques témoigne qu’un garde du corps (Paul Lambert) l’a braqué et a volé la clé USB (d’un projet très innovant).

Julien USGS

C’est la fête chez Julien Bastide


Arthur demande à Alice s’il peut dormir chez elle : il n’a pas envie d’être présent à la crémaillère. Arthur explique qu’il n’a pas envie d’habiter avec Johanna. Alice propose à Arthur de venir à la crémaillère pour que les choses passent mieux.

Virginie USGS

Virginie confie ses inquiétudes à Gary


Elisabeth dit à Julien qu’elle ne comprend pourquoi il se précipite autant avec Johanna. Il lui répond qu’il profite de la vie.
Manu USGS

Manu de retour pour l’enquête

Ludo voit qu’Alice n’est pas au top au zoo. Alice n’a pas envie d’aller à la crémaillère …mais elle s’est un peu trop avancée avec Arthur.
Alice a l’impression qu’elle doit valider le nouveau couple que Julien forme avec Johanna.

Arthur et Johanna se prennent la tête pour un choix musical. Julien tente d’arranger les choses : Arthur lui dit qu’il ne supporte pas que Johanna lui donne des ordres. Arthur dit à Julien qu’il va essayer de s’entendre avec Johanna…

bernier USGS

Pas beaucoup d’infos pour le braquage : Becker et Bernier sont en galère

Un si grand soleil en avance épisode 616 du 5 avril 2021 : Quel avenir pour Alice ?




Gary et Virginie prennent un café : Virginie lui confie qu’avec A Lex il se passe rien…il a du mal à se projeter. Virginie se demande si Alex n’est plus amoureux. Gary pense qu’Alex a juste peur de l’engagement.

Florent et Claire sont invités à la soirée de Johanna et Julien. Sabine est aussi de la partie. Julien est dégoûté, Alice ne viendra pas…elle lui envoie un SMS. Elisabeth confie à Claire qu’elle est gênée par la différence d’âge entre Johanna et son fils. Claire pense qu’Elisabeth doit laisser vivre Julien et que l’important c’est qu’il soit heureux. Guilhem fait partie aussi de la fête.

USGS

Les braqueurs ont eu ce qu’ils recherchaient


Alice déambule dans les rues en fumant…une page se tourne avec Julien qui a refait sa vie.

La voiture des braqueurs a été retrouvée, c’était une voiture volée. Des barrages ont été mis en place. L’agent de sécurité percuté est mort à l’hôpital. Les braqueurs ouvrent la clé USB, ce sont bien les plans.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 617 du mardi 6 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.