Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 617 du mardi 6 avril 2021 sur France 2. Gary découvre la vérité sur l’homme qui sort avec Myriam. Alex n’a pas envie de s’investir avec Virginie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim et Manu vont faire leur 1ère mission ensemble

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 617 en diffusion sur France 2 le mardi 6 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 616 est en ligne.

Le complice de Paul Lambert est stressé que la police les retrouve et il a du mal à digérer que le surveillant soit mort.

Quentin USGS

Quentin donne des conseils à Gary qu’il n’écoute pas


Le PDG témoigne auprès de la police de son fameux projet innovant et du vol de la clé USB. Manu et Alex se demandent si c’est la concurrence. Le garde du corps qui était rentré dans la société avait un faux nom, il travaillerait pour un tiers.

Gary donne à Mo le chèque de la pension alimentaire et il en profite de lui parler de son coup de coeur pour Myriam. Le souci c’est qu’elle ne veut pas de lui. Gary a l’impression qu’il va pas s’en remettre. Mo a du mal à être à l’écoute, elle est pressée car elle doit partir au lycée. Ensuite, il se confie à Quentin par téléphone. Gary est meurtri, il a le coeur brisé. Quentin révèle que Myriam sort avec un homme marié… Gary trouve que c’est génial car ça va pas durer entre eux. Il a donne une chance. Gary veut trouver qui est ce type et tout balancer à sa femme. Quentin dit que c’est dégueulasse de s’immiscer dans la vie privée. Gary estime que c’est un acte militant.

Becker USGS

Becker veut surveiller Julie la copine de Charvet


Jérémy Charvet a été engagé chez Hydro NTech sous le nom de Paul Lambert. Son ex petite amie Julie Deville venait lui rendre visite en prison mais pas de casier. Bernier met la pression à Becker. La petite amie de Charvet est mise sous surveillance, elle bosse dans un bar.

L’associé de Charvet appelle le PDG Mr Bordas pour lui donner rdv : il lui explique qu’il peut récupérer la clé pour 4 millions d’euros sous 48h. S’il ne fait rien, le prototype sera donné à la concurrence.

Gary décide de suivre Myriam à la sortie du boulot car elle a dit qu’elle avait rendez vous avec son mec. C’est ainsi qu’il voit Enric rentrer chez Myriam. Gary prend des photos et se confie ensuite à Paco.

Paco USGS

Paco le confident de Gary

Un si grand soleil en avance épisode 617 du 6 avril 2021 : Jérémy Charvet la cible de la police

Manu embarque Akim pour une mission de surveillance. Akim est content. Manu lui demande de ne pas faire de zèle.

Alex dit à Virginie qu’il n’a pas le temps pour les visites en ce moment mais elle dit qu’elle veut bien s’occuper de tout. Virginie trouve que c’est ridicule de payer 2 loyers.

Jérémy Charvet surveille sa petite amie depuis la voiture.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 618 du mercredi 7 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.