Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 618 du mercredi 7 avril 2021 sur France 2. Ines accuse Jules pour la vidéo tandis qu’Etienne menace Enzo. ALex et Elise dans une nouvelle planque pour surveiller la petite amie de Charvet.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ines USGS

Drame pour Ines

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 618 en diffusion sur France 2 le mercredi 7 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 617 est en ligne.

Alex et Elise arrivent pour la surveillance de la copine de Jérémy Charvet sans grande motivation. ALex sent que ça va être très très long.
Sofia et Elise préparent leur mariage…et ça va être un vrai avec une fête et tout … Sofia a trouvé un lieu pour le mariage, Eloïse dit qu’elle arrive. En fait, elle dit à Alex qu’elle va chercher à manger.



Enzo USGS

Le débat est annulé, Enzo soutient Ines face aux filles

Camille retrouve les filles Ines, Anissa et Billie avant le débat : Anissa stresse un peu de raconter des choses perso devant tout le monde.
La journaliste de Midi Libre ne veut pas venir au débat mais avant elle veut interviewer Ines.
Jules a hâte que le débat soit passé pour qu’il retrouve enfin Ines et qu’ils passent du temps ensemble.

Virginie appelle Gary pour lui dire qu’elle a suivi ses conseils et elle va s’installer avec Alex. Il a l’impression de lui avoir forcé la main. Gary pense qu’il a pas réagi hyper positivement car il est pudique. Gary dit à Virginie de faire confiance en son intuition.

Elise USGS

Sofia cherche le lieu parfait pour le mariage, Elise ne veut pas de la paillote

Le lieu visité est nul, Sofia et Elise décident de continuer à chercher de trouver le lieu idéal. Alex a bien compris qu’Elise ment…elle lui avoue qu’elle a retrouvé Sofia pour l’organisation du mariage.

La vidéo limite sex tape d’Ines est envoyée à tous les élèves du lycée. C’est le drame.
La proviseur convoque Mo par rapport à la vidéo à caractère sexuel d’Ines. On la voit se caresser devant son petit ami Jules. La vidéo a été postée de manière anonyme.
Ines pense que c’est Jules qui a envoyé la vidéo. Il dit qu’il l’aime, il n’aurait jamais fait ça.

ALex USGS

Planque pour surveiller Julie

Un si grand soleil en avance épisode 618 du 7 avril 2021 : Enzo dans de sales draps


Le débat sur le consentement est annulé. Billie pense que ça arrange bien Enzo. C’est la police qui va enquêter pour trouver le responsable…à condition que la famille de Mo porte plainte.

Manu va dans le bureau de Becker car il a du nouveau sur Jérémy Charvet, il avait des accès de violence incontrôlés. Jérémy et Julie ont vécu 2 ans ensemble.

Mo USGS

Mo choquée d’apprendre la vidéo qui circule sur Ines

Enzo trouve que ce qu’Etienne a fait c’est dégueulasse, il le traite de mer**. Etienne est prêt à dénoncer Enzo…il sait qu’il a piraté le téléphone.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 619 du jeudi 8 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.