Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4252 du mardi 6 avril 2021 diffusé sur France 3. Enterrement de Samia avec tous les proches. Sebastien est dégoûté du retour de Valentin, il se sent pas vraiment à la hauteur. Rosa et Franck il y a quelque chose entre eux.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4252 du 06/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Les funérailles de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 avril 2021 (saison 17 épisode 4252 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/04/2021 est en ligne.

Ariane PBLV

Ariane toujours aux côtés de Lucie

Lucie est en colère, elle dit à Jean Paul qu’elle veut que sa mère revienne. Lucie ne veut pas dire aurevoir à Samia à l’enterrement. Ariane tente de convaincre la petite. Lucie accepte, elle dit qu’elle va mettre une robe que Samia aimait bien.
Kevin PBLV

Kevin n’apprécie pas vraiment Valentin

Lola est toujours perchée sur son arbre : Lougane a obtenu une surveillance policière H24. Lola a hyper mal au dos, elle pense s’être bloqué quelque chose. Noé a tout prévu, il lui a emmené des antalgiques.



Léa se réveille aux côtés d’Angélique : celle-ci a envie de la présenter à ses parents. Léa dit qu’elles ont le temps. Léa décide d’avouer à Angélique qu’elle est enceinte de Boher. Angélique n’en revient pas, elle dit à Léa que ça change tout. Léa ne sait pas si elle va le garder.

Lucie PBLV

La naissance de Lucie

Valentin débarque à la Villa Rosa avec un bouquet de fleurs pour Laetiita, c’est Kevin. Il n’est pas très tendre avec Valentin qui préfère écourter la visite. Kevin appelle Valentin « le bachelor ». Laetitia décide de se confier à Franck sur le retour de Valentin…elle hésite à en parler à Sébastien.

Noé a un DM de français sur « L’amour est-il essentiel pour vivre ? », Franck décide d’aider son fils… il est inspiré et demande l’aide de Rosa. Noé est impressionné.

Noé a installé un lombri compost à la cuisine : Blanche n’en veut pas…elle lui demande de tout supprimer avec l’aide de Kylian. Ce dernier pense que Lola lui a retourné le cerveau.

Plus belle la vie en avance épisode 4254 du mardi 6 avril 2021 : Adieu Samia


Boher PBLV

Romance de Boher et Samia

C’est l’heure de l’enterrement de Samia : Léa met dehors Barrault estimant qu’il n’a pas sa place. Léa voudrait que Lougane réhabilite sa mémoire en disant qu’elle n’est pas liée à la signature pour le stockage de produits dangereux.
Emotion à la cérémonie et retour sur des moments forts du couple Jean Paul / Samia…mais aussi ses ex Djawad et Hadrien.
Samia PBLV

Samia est partie une page se tourne

Laetitia décide de tout dire à Sébastien pour le retour de Valentin, elle le rassure en disant qu’il n’y a aucune ambiguïté. Laetitia dit à Sébastien qu’elle tient à lui.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 7 avril 2021 avec l’épisode 4253.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.