Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 897 diffusé le lundi 5 avril 2021 sur TF1. Marc Very a été retrouvé mort. Sacha s’absente tandis que Gabriel et Charlie au point de non retour. Sofia ultra courageuse sauve Quentin.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 897 du 05/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia fait preuve d’un grand courage

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 897 diffusé sur TF1 le lundi 5 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/04/2021 est en ligne.

Sofia DNA

Sofia tente de communiquer avec Quentin

Les recherches ont permis de repêcher le corps de Marc Very : il a pris un coup sur la tête en tombant mais ce qui l’a tué semble la noyade.
Le blouson de Lucie a été retrouvé mais pas le corps. Martin s’en veut de pas avoir pu raisonner Lucie. Karim pense que personne n’aurait réussi car elle était prête à tout pour Very.



Sofia et Manon se baladent près du port. Sofia dit à sa soeur de profiter du début de son histoire avec Isam. Elle explique qu’avec Arthur c’est différent du début. Sofia aime toujours autant Arthur mais elle trouve que ça manque de fun. Elles tombent sur un homme qui veut sauter du pont, il s’agit de Mathis. Sofia fait tout pour le retenir… mais il saute. Sofia saute aussi pour aller le récupérer. Manon est en panique.

Manon DNA

Manon a eu très peur pour sa soeur

Gabriel et Charlie doivent bosser ensemble pour un exposé. Gabriel demande à Charlie ce qu’elle a ressenti lors de leur moment tous les deux. Charlie ne répond pas, Gabriel préfère partir.

Sofia sauve Quentin de la noyade. Manon appelle les secours. Un homme et une femme ont filmé la scène, mais quand ils voient que Quentin est sauvé, ils partent dégoûtés qu’il s’en soit sorti.

Karim pense que Lucie s’est suicidée, car elle n’allait pas bien depuis un moment. Victoire ne réalise pas, elle veut penser que Lucie est encore vivante.

Marc Very DNA

Marc Very est bien mort par noyade

William appelle Aurore pour qu’elle vienne à l’hôpital chercher Sofia qui s’est jetée dans le canal pour sauver un homme de la noyade.

Sacha dit à Ben qu’il a été génial, il a sauvé sa peau. Ben est atteint par la mort de Lucie et Marc. Sacha propose à Ben d’aller voir un psy pour parler de sa séquestration. Ben dit qu’il n’a pas eu peur, ça y est il a tout zappé.
Clémentine promet de garder un oeil sur Ben quand Sacha sera sur Paris.

Sofia DNA

Aurore vient chercher Sofia … elle est inquiète pour Quentin

Sofia demande à Quentin ce qu’il lui est arrivé pour qu’il veuille mourir. Quentin n’a pas envie de parler. Il lui dit de l’oublier. Sofia veut l’aider à trouver une solution pour qu’il aille mieux. Sofia lui parle de sa période compliquée l’an dernier…mais tout s’arrange même si ça prend du temps.

Demain nous appartient en avance épisode 897 du lundi 5 avril 2021 : Victoire garde l’espoir de Lucie vivante


Jules met la pression à Charlie pour qu’elle lui dise la vérité : Charlie dit que Gabriel lui a dit de la mer**.
Karim DNA

Karim et Martin sont meurtris d’imaginer que Lucie a voulu mourir par amour

Georges ne veut pas que Victoire reste dans le déni pour Lucie. Victoire ne veut pas accepter la mort de Lucie. Victoire se dit qu’elle n’a pas vu venir un suicide amoureux… elle culpabilise.

Souleymane propose à Gabriel de jouer au basket, à la console… mais Gabriel ne veut pas. Il ne fait que ruminer. Souleymane propose de laisser faire le temps.

Quentin Leroy (19 ans) rencontre Christelle Moreno l’assistante sociale de l’hôpital. Il dit qu’il a juste voulu en finir avec cette mer**. Quentin dit qu’il est en rupture familiale, il n’a ni papiers ni avenir.

Christelle Moreno

Christelle tente d’amorcer le dialogue avec Quentin

Les 2 personnes qui ont filmé la vidéo de Quentin se disent que c’est eux qui l’ont poussé à faire ce geste. Ils apprécient de voir cette vidéo du saut dans l’eau.

Martin lit le rapport d’autopsie de Marc Very : le décès par noyade est confirmé. Karim voit une bague en fil de fer autour du doigt de Marc. Martin dit qu’il n’avait pas ça en sortant de l’eau (Lucie toujours vivante, lui a mis ?).

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 898 du mardi 6 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.