Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 898 diffusé le mardi 6 avril 2021 sur TF1. Quentin sort de l’hôpital, il est en danger… Sofia veut le faire héberger chez ses parents. Lucie est déclarée morte mais Victoire veut croire qu’elle a survécu.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 898 du 06/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire parle à Lucie … elle espère qu’elle entendra son message

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 898 diffusé sur TF1 le mardi 6 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/04/2021 est en ligne.

Sofia est applaudie au lycée et félicitée par Olivier. Une vidéo a été dévoilée sur les réseaux de son acte héroïque.

Sofia DNA

Sofia est félicitée au lycée pour son acte de courage

William annonce à Quentin qu’il va pouvoir sortir, ses examens sont bons. Quentin dit qu’il est SDF, sa famille est à Mulhouse… il ne leur parle plus. William conseille à Quentin d’aller voir l’assistante sociale Christelle Moreno.



Gabriel et Charlie doivent présenter leur exposé sur les probabilités …sauf que Charlie est la seule à avoir travaillé dessus. Olivier le félicite pour leur travail… Charlie défend Gabriel, elle dit qu’ils ont travaillé tous les 2 ensemble…il leur met 15/20. Jules demande ensuite à Charlie pourquoi elle le couvre ?

Karim DNA

Karim évoque la bague et Victoire se souvient…

Karim annonce à Georges et Victoire qu’ils ont retrouvé une bague sur l’annuaire gauche de Very…et qu’elle n’y était pas quand ils ont retrouvé le corps sur les rochers.
Suite à cette info, Victoire appelle Lucie et tombe sur son répondeur…elle lui dit qu’elle avait besoin d’entendre sa voix. Victoire dit à Lucie qu’elle est persuadée qu’elle est vivante… elle pense que c’est Lucie qui a remis la bague à Marc à la morgue. Victoire dit à Lucie qu’elle l’oubliera jamais et où qu’elle soit, elle lui dit qu’elle mérite d’être heureuse.

Jules veut que Charlie lui dise ce qu’il se passe avec Gabriel. Charlie sauve la mise. Plus tard, Jules s’excuse de s’être fait des films…il va essayer d’apaiser la situation avec Gabriel.

Christelle Moreno

Christelle ne parvient pas vraiment à aider QUentin

Sofia annonce à Arthur qu’elle va voir Quentin à l’hôpital avec Manon…il veut venir mais elle lui dit que ça va mettre mal à l’aise. Manon amène un manga à Quentin pour l’occuper. Quentin dit à Sofia qu’elle est un peu « son ange gardien ». Il est angoissé par sa sortie. Sofia dit qu’elle pourrait demander à ses parents d’héberger Quentin le temps qu’il trouve une solution.

Manon s’est bien rendue compte que Sofia a craqué pour Quentin…elle pense qu’elle a un petit faible pour les mecs à problèmes.

Demain nous appartient en avance épisode 898 du 6 avril 2021 : Victoire veut garder espoir


Martin a eu le procureur au téléphone : les recherches pour Lucie sont abandonnées. Si le corps n’a pas été retrouvé, c’est qu’il est parti au large. Martin veut qu’on se souvienne de Lucie comme une super flic, une amie et pas une fugitive. (on revoit de nombreuses images de Lucie). Martin et les équipes font 1 minute de silence en sa mémoire.

Aurore Daunier

Les Daunier refuse de recevoir Quentin à la maison

Georges rentre à la maison et surprend Victoire qui fait le ménage avec la musique à fond. Il lui annonce que le procureur a annoncé l’arrêt des recherches…et que le corps ne sera jamais retrouvé. Victoire dit à Georges qu’elle est persuadée que Lucie est vivante : elle lui parle de la fameuse bague. Georges pense que c’est du délire sa théorie et il y a peu de chance que Lucie soit vivante. Victoire a besoin de croire que Lucie est encore en vie.
Jules DNA

Jules fait confiance à Charlie … pour le moment

William et Aurore vont tout faire pour que Quentin soit pris en charge mais ils ne veulent pas l’héberger. Sofia leur dit qu’ils sont égoïstes.

Sofia laisse son numéro de téléphone à Quentin en sortant de l’hôpital : le couple les surveille à distance. Ils prévoient une action demain quand Quentin sera seul, ils pensent avoir le champ libre.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 899 du mercredi 7 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30