Ce que Pauline ne vous dit pas la mini-série de France 2 avec Ophelia Kolb, Sylvie Testud et Pierre Arditi. Quelle est l’histoire? Quelles sont les indiscrétions sur le tournage ?

Ophelia Kolb

Vos commentaires sur la nouvelle série d’Ophelia Kolb / Capture écran

France 2 programme la série Ce que Pauline ne vous dit pas avec Ophélia Kolb. Le tournage se déroule du 25 mars au 21 mai 2021 à Tours, Paris et région parisienne. La réalisation est confiée à Rodolphe Tissot.

Les acteurs au casting de la série Ce que Pauline ne vous dit pas sur France 2 sont Ophélia Kolb, Kevin Azais, Antoine Berry, Sylvie Testud, Pierre Arditi, Helene Alexandridis, Guillaume Maquet …



Synopsis Ce que Pauline ne vous dit pas (France 2) : L’ancien mari de Pauline est mort en tombant d’un échafaudage dans le jardin. C’est elle qui prévient les secours mais c’est trop tard. Tout accuse Pauline et il se cherche à se justifier… elle s’enfonce davantage. La justice enquête tout comme les services sociaux. La belle-famille de Pauline continue de l’enfoncer. Elle est désormais brisée, fragilisée et imprévisible.