Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4254 du jeudi 8 avril 2021 diffusé sur France 3. Lola a sa cabane, Jean Paul réintègre la police nationale. Valentin et Sébastien s’affrontent lors d’une visite de la villa Rosa tandis que Léa avoue sa grossesse à Jean Paul.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4254 du 08/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Jean Paul apprend qu’il va être père une seconde fois

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 8 avril 2021 (saison 17 épisode 4254 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/04/2021 est en ligne.

Angélique demande à Léa ce qu’elle devient si elle garde le bébé. Léa dit à Angélique que si elle garde le bébé c’est pas contre elle… c’est sa décision mais elle ne reviendra pas dessus.

Sebastien PBLV

Valentin s’amuse avec Sébastien mais ça se retourne contre lui

Ariane vient voir Boher avant son rendez vous avec Cissé : il a mal dormi car Lucie a fait que des cauchemars. Ils ont regardé des vidéos de Samia toute la nuit et ils ont pleuré. Jean Paul a obtenu un rendez vous avec une pédo-psychiatre grâce à Léa. Ariane gère la petite pendant que Boher part au commissariat.



Noé demande de l’aide à Kylian pour aider Lola avec la nouvelle cabane à lui construire alors que le temps s’annonce mauvais. Kylian fait diversion en disant à Kevin que quelqu’un se fait agresser…ça ne marche pas. Noé et Kylian finissent par expliquer à Kevin qu’ils voudraient faire une cabane pour Lola. Kevin décide de partir faire une ronde pour les laisser tranquilles.

Lucie PBLV

Lucie va voir un psy pour l’aider dans le deuil de Samia

Laetitia en a marre que Sébastien lui fasse une crise de jalousie à cause de Valentin. Elle part au Celeste et laisse Sébastien s’occuper de la visite qui se retrouve face à Valentin. Le client de Valentin japonais prend des photos de Sébastien avec la baguette / le béret. Sébastien se retrouve à danser avec Valentin sur de la musique accordéon. Au final, Sébastien joue l’humour avec une douche froide en démo pour Valentin… ensuite il a mis son costard à la machine. Laetitia assiste à la dispute des 2 hommes.

Lola propose à Nisma de faire le ramadan ensemble.

Jean Paul Boher

Jean Paul réintégre la police nationale

Léa demande à Gabriel de lui faire une prise de sang sous un faux nom pour pas que sa mère ne soit au courant. Elle lui dit qu’elle a fait un test urinaire positif pour la grossesse.

Plus belle la vie en avance épisode 4254 du 8 avril 2021 : Cissé accepte le retour de Boher


Cissé dit à Boher qu’il salue son professionnalisme dans l’affaire Machet / Berger : il a demandé sa réintégration au sein de la police nationale. Jean Paul accepte.
Cissé fait signer à Boher son blâme pour injure raciste. Cissé attend de Boher une attitude irréprochable.
Valentin PBLV

Combat de coqs entre Valentin et Sebastien

Jean Paul attend Lucie en consultation avec son pédopsy … Gabriel partage avec Thomas au même moment par téléphone que Léa est enceinte. Boher appelle Léa pour la voir.

Lola remercie Noé pour tout ce qu’il a fait. La complicité est au rendez vous.

Léa confirme à Jean Paul qu’elle est enceinte et qu’elle veut le garder…sauf si pour lui c’est impossible d’avoir un nouvel enfant. Boher est heureux. Quand Lucie sort du rendez vous, elle retrouve Léa et Jean Paul dans les bras l’un de l’autre. Elle les sépare et dit à léa qu’elle remplacera jamais sa maman.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 9 avril 2021 avec l’épisode 4255.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.