Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 620 du vendredi 9 avril 2021 sur France 2. Charvet entre en contact avec Julie son ex. Jules accusé de tous les côtés tandis qu’Enzo est inquiet pour sa maman qui a une soirée avec des collègues.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Enzo USGS

Enzo a du mal à cacher son inquiétude à Sabine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 620 en diffusion sur France 2 le vendredi 9 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 619 est en ligne.

Anissa USGS

Comité d’accueil pour le retour d’Ines

Alex et Elise prennent le relais de la surveillance de jour … Akim et Manu partent.


Ines dit à Mo que c’est trop tôt, elle ne se sent pas retourner au lycée. Mo pense que plus elle attend, plus ça sera difficile. Mo pense que si Ines retourne au lycée, elle va se débarrasser du problème.

Elise demande à Alex si ça se passe bien avec Virginie. Il a l’air dégoûté de fêter ça lors d’un apéro à la coloc. Elise demande à Alex s’il est encore amoureux de Virginie.

Elise USGS

Elise se rend compte qu’Alex a flashé sur Julie


La proviseur soutient que les élèves mettent un mot pour soutenir le retour d’Ines. Elle est même applaudie au lycée. Pendant ce temps, Jules est convoqué au commissariat…il est interrogé par Yann. Jules dit qu’il n’a jamais envoyé la vidéo, il aime Ines …il n’aurait jamais fait quelque chose contre elle. Jules révèle que lui aussi a envoyé une vidéo intime à Ines… donc il n’aurait jamais ça car elle aurait pu se venger.
L’ordinateur de Jules est examiné, Yann lui dit qu’on va très vite savoir s’il dit la vérité.

L’associé de Charvet débarque au bar et dit à Julie Deville qu’une personne veut lui parler. Elle prend le téléphone et c’est Jérémy. Julie lui dit qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Il lui dit qu’elle est la femme de sa vie. Valentin surveille le bar.

Jules USGS

Jules risque gros alors qu’on l’a piégé


Jules dit à Ines qu’Enzo aurait pu aussi balancer la vidéo car il était jaloux et il flippait pour le débat. Ines ne veut rien entendre, elle juge Jules pathétique.
Enzo dit à Arthur qu’il pense que Jules est innocent… Arthur a l’impression qu’Enzo sait quelque chose.

Valentin parle à Becker de l’homme qui a donné un téléphone à Julie Deville. Valentin se demande si c’est pas le complice de Charvet.

Un si grand soleil en avance épisode 620 du 9 avril 2021 : Alex en train de s’éloigner de Virginie




Sabine ne mange pas à la maison, elle fait une bouffe avec les collègues du lycée. Enzo lui demande si elle est obligée d’y aller. Enzo dit qu’elle n’aime pas qu’elle rentre tard le soir, il est inquiet. Enzo lui promet de rentrer tôt.
Valentin USGS

Valentin a une info importante avec le collègue de Charvet


Bordas est convoqué par Becker pour voir s’il connait la photo de l’homme (le second braqueur), il dit que ça ne lui dit rien. Bordas dit qu’il n’a aucune nouvelle information.

Ines dit à Anissa qu’elle aurait aimé que Jules reconnaisse et s’excuse… mais elle n’apprécie pas qu’il accuse Enzo. Anissa trouve que ça en ressemble pas à Jules…elle se pose des questions sur Enzo.

Yann Cross a les résultats : c’est bien Jules qui a envoyé la vidéo selon les analyses du PC. Tout l’accuse désormais.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 621 du lundi 12 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série