Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 621 du lundi 12 avril 2021 sur France 2. Jules mis en examen, ne supporte pas qu’on l’accuse, il décide de mette fin à ses jours… Alex est en train de tomber amoureux de Julie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Jules uSGS

Jules ne supporte plus les accusations

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 621 en diffusion sur France 2 le lundi 12 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 620 est en ligne.

Alex USGS

Julie et Alex c’est la super entente

Becker veut que Yann re-convoque Jules au commissariat suite à la preuve que la vidéo a été envoyée avec le mail de Jules. Yann dit à la mère de Jules qu’il faut qu’elle vienne avec son avocat. Ines est dégoûtée d’apprendre que le responsable est Jules.



Jules se défend au commissariat en disant que son compte mail a été piraté. Il n’a jamais balancé la vidéo. Jules va être mis en examen mais il va être convoqué par le juge. Yann conseille à Jules de rester éloigné d’Ines pour éviter plus de problèmes. Jules éclate en larmes.

Mo est fière de sa fille, elle tient bon même si elle est préoccupée. Mo et Enric ont hâte de retrouver celui a fait ça à Ines.

Alex reçoit un SMS de Virginie pour visiter un appart, il est saoulé…il sort de la planque. Et là il croise Julie qui rentre de ses courses…elle lui propose de boire un verre. Alex accepte. Il dit qu’il bosse comme plombier. Julie donne à Alex son numéro, elle lui dit que ça lui ferait plaisir de le revoir.

Jules USGS

Jules tente de se défendre au commissariat

Enzo annonce à Etienne que Jules va être arrêté. Etienne dit qu’il va rien lui arriver car il est mineur. Etienne pense qu’il va juste condamné à 1 semaine de TIG. Enzo le traite de co**ard.

Quand Alex revient à la planque, il annonce à Elise qu’il a bu un café avec Julie Deville. Elise estime qu’Alex ne gère rien, elle en a marre !
Alex est en train de craquer sérieusement pour Julie. Il regarde ses réseaux sociaux.

Ines USGS

Ines ne fait plus confiance à Jules, elle le pense coupable

Un si grand soleil en avance épisode 621 du 12 avril 2021 : Virgine et Alex toujours aussi tendu




Jules appelle Ines, il lui promet qu’il n’a rien fait…il lui explique que quelqu’un l’a piégé. Jules supplie Ines, il a besoin qu’il la croit. Ines raccroche et lui dit que s’il la rappelle, elle porte plainte auprès des flics. Jules est perdu.

Virginie part visiter avec Alex un appartement : elle est emballée mais lui il ne le trouve pas exceptionnel. Alex trouve plein de défauts à l’appart… Virginie a l’impression qu’il ne veut pas habiter avec elle. Alex dit qu’il est obsédé par une affaire son boulot…elle en a marre et lui dit va te faire fo***.

Jules USGS

Jules commet l’irréparable

Jules part dans la salle de bains le soir et décide de prendre des médicaments pour se suicider. Il ne parvient pas à gérer ce poids trop lourd…personne ne le croit. Quand sa mère rentre, Jules ne répond pas …elle monte à l’étage et découvre le corps de Jules allongé dans la chambre. Il a laissé une lettre.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 622 du mardi 13 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.