Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 622 du mardi 13 avril 2021 sur France 2. Elise couvre Alex qui fait n’importe quoi avec Julie. Jules est sauvé mais Enzo n’en peut plus, il décide de tout dire à son père.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Alex et Julie le coup de foudre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 622 en diffusion sur France 2 le mardi 13 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 621 est en ligne.

Etienne USGS

Etienne maintient la pression

Jules est en soins intensifs, c’est Alain qui se charge de sa surveillance à l’hôpital. Alain annonce à sa mère qu’il va s’en sortir grâce au lavage d’estomac. Jules va rencontrer un psy et c’est lui qui va décider de sa sortie ou pas.



La mère de Jules appelle Mo pour la prévenir que Jules a fait une tentative de suicide. Elle explique qu’elle a lu la lettre d’adieu à Ines où il lui dit qu’il est innocent. Ce qui le fait souffrir, c’est qu’Ines ne lui fasse plus confiance.

Manu USGS

Manu ne sait pas encore ce que fait Alex avec Julie

La proviseur annonce aux profs que Jules ne va pas revenir de suite au lycée. Etienne le surveillant assiste aux réunions en salle des profs. Ines culpabilise de la TS de Jules….Billie trouve que c’est bizarre qu’il ne se batte pas s’il est innocent.

Jules explique à sa mère que ça le rend fou que personne ne le croit. Il ne supporte pas d’être vu comme un monstre par la personne qu’il aime.

Jules USGS

Jules va mal

La planque continue pour Alex et Elise qui surveille Julie.
Julie fait un footing et elle tombe sur Marc en pleine rue. Le feeling passe bien entre eux. Julie lui propose de venir déguster un de ses cocktails à la maison. Elise est folle dans sa planque de voir Alex rentrer chez Julie.

Enzo tente de parler à Etienne suite à la tentative de suicide de Jules. Etienne dit qu’il ne faut pas paniquer…Enzo ne veut pas avoir la mort de Jules sur sa conscience. Etienne rappelle à Enzo que s’il moufte il s’en prendra à Sabine…il sait même où elle habite.

Un si grand soleil en avance épisode 622 du 13 avril 2021 : Julie a craqué pour Alex


Quand Alex revient à la planque, Elise lui dit qu’il fait n’importe quoi…il agit hors procédure et il a failli faire foirer toute l’opération. Manu et Akim prennent la relève et arrivent au moment de la dispute d’Elise et Alex.
Enzo USGS

ENzo avoue tout à ses parents

Kira parle à Claire et Florent qu’elle est bouleversée par la tentative de suicide de Jules…mais ça la saoule qu’il passe pour la victime. Enzo tente de se mêler de la conversation, il est saoulé et décide d’aller prendre de l’air. Florent le rejoint. Enzo dit qu’il contrôle plus rien, rien ne va en ce moment. Enzo explique que cette vidéo ce n’est pas Jules qui l’a fait fuiter.

Julie dit à une copine qu’elle a rencontré un mec pour qui elle craque complètement. Akim et Manu entendent la conversation.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 623 du mercredi 14 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.