Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4257 du mardi 13 avril 2021 diffusé sur France 3. Drame à la prison des Baumettes pour Elsa et Revel. Lola va être évacuée en raison d’une tempête. Valentin sauve la mise de Kevin et Emilie.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4257 du 13/04/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elsa PBLV

Drame pour Elsa et le procureur face à un incendie de la prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 avril 2021 (saison 17 épisode 4257 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/04/2021 est en ligne.

Abdel et Revel se disputent devant la juge par rapport au cas d’Elsa Bailly. La juge décide de prendre au mot le procureur, elle dit qu’il n’a qu’à fouiller sa cellule… Revel est persuadé qu’on va y trouver le parfait attirail d’un truand.

Sebastien PBLV

Sebastien veut surveiller Laetitia et Valentin

Laetitia dit qu’il n’y a rien avec Valentin… Sébastien lui dit qu’il ne lui en veut plus et il n’est plus jaloux.



Une fois Laetitia partie, Sébastien demande à Rosa de faire un enregistrement vidéo de toutes les caméras de surveillance de la maison.

Revel fait une fouille avec une surveillante de la cellule d’Elsa. La surveillante ne trouve rien mais l’alarme se déclenche… Revel reste avec Elsa en attendant.

Revel PBLV

Avant l’incendie, Revel était remonté contre Elsa

Un arrêté du préfet donne l’autorisation de virer Lola : Lougane vient voir Nebout pour l’informer qu’une tempête force 10 a été déclarée.

Franck tombe sur les enregistrements de Rosa (avec le câlin de Kevin et Emilie). Franck a pu bloquer l’envoi de la vidéo pour les pompiers et la police….il n’a pas pu la supprimer. Franck ne sait pas comment mettre la vidéo en privé. Valentin débarque pour sa visite…et il réussit à faire supprimer la vidéo sextape du cloud. Franck regarde l’historique pour voir qui a fait des demandes auprès de Rosa…il découvre que c’est Sébastien. Mais Franck préfère dire à Kevin et Valentin que l’historique a été supprimé.

Plus belle la vie en avance épisode 4257 du 13 avril 2021 : Lola bientôt expulsée


Abdel PBLV

Abdel apprend à Karim que la prison est en feu

Abdel reçoit un appel, un incendie est déclaré aux Baumettes. Revel est enfermé avec Elsa dans sa cellule. Elsa dit qu’elle est honnête, elle n’a pas de téléphone…et Revel l’a laissé à l’entrée.

Nisma et Jules sont proches, ils s’acceptent avec leurs différences : Jules est athée.

Valentin PBLV

Valentin sauve encore une fois la situation

Eric vient voir Noé pour qu’il dise à Lola de descendre car la cavalerie va intervenir et ça risque d’être violent.
Elsa Bailly

Elsa va de plus en plus mal avec les fumées toxiques

Avec la fumée, Elsa est en train de perdre connaissance… Revel fait tout pour la maintenir éveillée.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 14 avril 2021 avec l’épisode 4258.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.