Le furet sur TF1 une nouvelle fiction avec Mathieu Madénian et Claire Keim. Quel est le casting ? Quelle est l’histoire de cet unitaire ?

Claire Keim

Claire Keim de retour sur TF1 / Capture écran

TF1 lance Le Furet un nouveau téléfilm avec Mathieu Madenian et Claire Keim. L’unitaire de 90 minutes est écrit par Christelle Parlanti et Stéphane Ribeiro, la réalisation est confiée à Thomas Sorriaux.

Au casting, on retrouve Alexandre Varga, Booder, Nadia Roz, Loïc Legendre, Juliette Tresanini (cf : Demain nous appartient) , Nader Boussandel et Jean Dell (cf : Clem saison 11) .


Le tournage Le Furet se déroule du 12 avril au 10 mai 2021 en région parisienne.

Synopsis Le Furet (TF1) : Maxime est un célibataire endurci qui profite à fond de sa liberté …mais il accepte que son frère quelque peu envahissant s’installe chez lui avec son furet.
En parallèle, un couple de ses amis est en pleine démarche de procréation assistée. Il décide de les soutenir en allant faire un don de sperme anonyme. Mais manque de bol, peu de temps après, Maxime doit subir une vasectomie après avoir été mordu par le furet. Il réalise qu’il ne pourra jamais avoir d’enfant, il découvre que le don a été utilisé par Lisa Barrot. C’est une célèbre journaliste télé sur le point de se marier. Maxime essaie alors de se rapprocher d’elle.