Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 626 du lundi 19 avril 2021 sur France 2. Gary a du mal à garder son secret sur Enric et Myriam. Enzo est content que Billie soit gentille avec lui au lycée. Julie en veut à Alex d’être parti comme un voleur.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Gary USGS

Le pique nique tendu à cause de Gary

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 626 en diffusion sur France 2 le lundi 19 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 625 est en ligne.

Florent USGS

Florent est content pour Enzo que ça se passe bien au lycée

Manu veut arrêter l’homme qui est chez Julie…il est persuadé qu’elle est avec Charvet. Alex en profite pour s’enfuir par l’extérieur… Akim voit l’homme avec un foulard sur la tête et Manu le course mais le rate.



Ines n’a pas envie de petit déjeuner, elle déprime de sa rupture avec Jules. Ce dernier ne répond même plus à ses messages.
Gary a eu l’idée d’organiser un pique nique familial poru changer les idées d’Ines. Mo en parle à Enric, il dit qu’il sera présent…mais sa tête est avec Myriam.

Etienne est suspendu de ses fonctions suite à la décision du rectorat. Etienne estime que la proviseur le traite comme un coupable alors qu’il a été relâché.

Bille voit Enzo comme une victime… Ines ne voit pas les choses sur cet angle. Billie estime qu’Enzo a été courageux.

Mo USGS

Mo commence à se poser des questions

Elise est en colère contre Alex qui a couché avec la cible; Elle en a marre de le couvrir…elle fait de lui sa complice alors qu’elle a une sanction disciplinaire au dos. Elise dit à Alex que s’il revoit Julie …elle balance tout avec Becker.

Enric continue de passer des moments fun avec Myriam. Il arrive en retard au pique nique et Gary lui fait une scène pour sa 1/2h de retard sans avoir prévenu Mo. Gary parle de trahison, Mo demande à Enric s’il se passe quelque chose à L.Cosmétiques. Enric dit qu’il ne comprend pas.

Etienne USGS

Etienne a la haine contre la proviseure qui le suspend


Florent prépare le repas avec Enzo et Kira. Enzo avoue que Billie est venu lui dire des choses cool, ça lui a fait du bien de pas être jugé comme un pestiféré.

Charvet négocie la vente des plans et prototype sur clé USB pour 3 millions d’euros.

Myriam USGS

Myriam en mode carpe diem avec Enric

Julie reçoit un appel de son amie à qui elle raconte son aventure avec Alex. Elle ne comprend pas pourquoi il s’est barré comme ça. Julie se sent humiliée, en plus elle n’a aucune nouvelle. Julie a la rage contre Alex…ce dernier est dégoûté quand il entend la conversation.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 627 du mardi 20 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.