Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 627 du mardi 20 avril 2021 sur France 2. Enzo complice avec Billie mais Jules lui en veut toujours. Alex est perdu, il se saoule pour oublier. Enric dit la vérité à Mo mais il ne sait pas ce qu’il veut.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Drame, Manu est touché

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 627 en diffusion sur France 2 le mardi 20 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 626 est en ligne.


Becker demande à Alex à quoi ressemble ce fameux Marc plombier, il a lu le rapport des écoutes. Becker dit que Manu pense que le fameux Marc pourrait être Charvet.

Enzo USGS

Billie attirée par Enzo et ça semble réciproque

Charvet a envoyé les plans et ce dernier reçoit le virement de 3 millions d’euros. Charvet promet qu’il va partir au soleil bientôt avec sa copine.

L’ambiance est tendue à L.Cosmétiques entre Enric et Gary. Ce dernier lui dit qu’il aime pas les faux c**. Gary finit par dire qu’il est au courant pour Myriam et lui …il en a marre de supporter leurs roucoulades.

Gary ne veut pas être complice de cette trahison : il estime qu’Enric ne mérite pas Mo et Ines. Il le traite de minable et traître.

Enzo s’excuse auprès de Jules, il s’en veut de ne pas avoir parlé plus tôt. Jules lui dit qu’il s’en fiche de ses états d’âme…ils ne seront jamais potes.

Jules YSGS

Jules et Enzo la tension est toujours au rendez vous

Alex se confie à Davia sur la fille à qui il ment depuis le début. Davia dit qu’il devrait lui dire la vérité.

Enzo propose à Billie de faire un ciné…mais celle-ci a un entraînement de tennis. Elle lui dit de passer. Billie trouve que ça va bien à Enzo de sourire.

Enric dit à Myriam que Gary sait tout mais il ne veut pas la perdre. Myriam ne veut pas briser une famille. Myriam estime qu’Enric doit prendre une décision.

Mo USGS

C’est fini le bonheur pour Mo

Alex vient parler à Julie qui est dans sa voiture…il vient s’excuser pour son comportement mais il ne peut pas lui expliquer la situation pour le moment. Alex dit qu’il tient à Julie…celle-ci est remontée et lui dit qu’elle ne veut plus le voir.

Un si grand soleil en avance épisode 627 du 20 avril 2021 : Manu victime de Charvet




Myriam USGS

Myriam veut une relation légère…et tout va changer

Ines fait une soirée entre filles avec Anissa et Billie. Mo est contente ça va changer les idées d’Ines et ça va permettre de passer avec Enric une soirée en amoureux. Mais à ce moment là, Enric décide d’avouer son infidélité qui dure depuis 2 semaines. Enric dit qu’il a des sentiments pour elle, Mo est effondrée. Enric dit à Mo qu’il l’aime toujours… il ne sait pas ce qu’il veut faire partir avec Myriam ou rester avec elle.

Myriam confie à Claire que ça ne lui fait pas trop plaisir qu’Enric parle à Mo. Myriam a envie que d’une relation légère sans engagement. Elle veut pas le rôle de celle qui brise les couples.

Alex est bourré, il débarque à la planque de Manu et Akim. Manu veut savoir ce qui se passe…mais au final Alex s’endort.
Au petit matin, un homme (Charvet) avec masque débarque pour soi-disant une livraison. Il sort son arme pour l’embarquer avec elle. Manu sent que c’esgt bizarre mais Charvet lui tire une balle. Manu est à terre.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 628 du mercredi 21 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.