Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 628 du mercredi 21 avril 2021 sur France 2. Manu s’en sort bien grâce au gilet pare-balles, Alex se met en danger face à Charvet tandis qu’Enric n’arrive pas à choisir entre Mo et Myriam.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Myriam USGS

Myriam se confie à Claire sur ses amours compliqués avec Enric

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 628 en diffusion sur France 2 le mercredi 21 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 627 est en ligne.

Manu avait un gilet pare-balles, Alex et Akim l’aident à se relever. Manu a un cote fêlée.
Alex est dégoûtée que Julie se soit faite enlever par Charvet.

Mo USGS

Mo peut compter sur ses amies Sabine et Eve


Julie enlevée par Charvet, lui dit que c’est fini entre eux. Il lui dit qu’il a prévu une vie de rêve pour eux, il a 1,5 million sur son compte bancaire. Charvet qu’il a fait tout ça pour elle, il est énervé… du coup Julie cède.

Mo veut préserver Ines dans un premier temps, elle veut qu’avec Enric ils prennent sur eux. Tous les deux, ils verront dans un second temps. Dès qu’Enric part, Mo est en larmes…elle craque et lui casse un vinyle.

Julie USGS

Charvet se rend compte que Julie l’a dupé

Enric révèle à Myriam qu’il a parlé à Mo. Myriam sent Enric fuyant… elle se confie à Claire. Myriam pense que c’est mort avec Enric… Elle reçoit un SMS d’Enric « tu me manques ». Claire pense que leur histoire n’est pas terminée même si pour le moment il joue sur les 2 tableaux.

Mo décide de parler à ses amies Eve et Sabine au lycée par rapport à Enric qui la trompe. Mo dit qu’elle se sent anesthésiée…elle ne sait pas ce qu’elle va faire. Eve et Sabine disent à Mo qu’elles sont là pour elle.

Un si grand soleil en avance épisode 628 du 21 avril 2021 : Alex prêt à tout pour sauver Julie




Alex USGS

Alex est plus préoccupé par l’enlèvement de Julie que la blessure de Manu

Alex s’est souvenu que Julie a un GPS sur ses clés, il décide de la suivre…et appelle Becker pour le prévenir. Charvet et Julie s’approchent de la frontière espagnole.
Mo appelle Gary pour savoir depuis quand il sait pour Enric. Mo veut savoir si c’est quelqu’un de L.Cosmétiques. Gary dit à Mo de demander à Enric…
Le soir, à la maison l’ambiance est glaciale même Ines commence à s’interroger.

Charvet a prévu d’aller en Amérique du Sud, il a tout prévu même les faux papiers pour Julie. Pendant que Charvet s’éloigne, Julie tente de dégonfler un pneu pour qu’ils tombent en panne.

Enric USGS

Sale ambiance chez les Real

Alex voit que la voiture de Charvet s’est arrêtée, il prévient Elise et Becker.

Charvet se rend compte que Julie le prend pour un c**, il il pense que c’est elle qui a enlevé le bouchon sur les pneus. Charvet tient Julie et menace de la mettre dans le coffre, Alex intervient…mais Charvet réussit à le convaincre de poser son arme.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 629 du jeudi 22 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.