Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 629 du jeudi 22 avril 2021 sur France 2. Julie découvre la vérité sur Alex tandis qu’Arthur se met son père et Johanna à dos.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

La galère chez les Bastide

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 629 en diffusion sur France 2 le jeudi 22 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 628 est en ligne.


Becker arrive et tire sur Charvet à l’épaule : Alex et Julie sont sains et saufs.

Alex USGS

Alex sauvé par Becker grâce à la balle tirée sur Charvet

Manu interroge Julie même s’il sait qu’elle n’est pas la complice de Charvet. Manu apprend qu’Alex a couché avec elle… (et Becker découvre l’info aussi).

Alex est convoqué par Becker, il sait désormais qu’il s’est fait passer pour Marc le plombier. Becker va faire un rapport à l’IGPN.
Manu ne comprend pas pourquoi Alex ne lui a rien dit. Il dit qu’il ne voulait pas l’impliquer dans sa co****. Alex explique qu’il a eu un coup de coeur…même s’il savait qu’il ne devait pas.

Julien USGS

Julien s’oppose à la venue d’Arthur chez Elisabeth

L’ambiance est glaciale antre Johanna et Arthur : Julien promet qu’il va lui parler. Johanna n’en peut plus, ça dure depuis 10 jours.
Johanna et Julien se rendent à un rendez vous pour rencontrer Isabelle Martins qui finance les startups et nouvelles entreprises innovantes .
Julien convoque Berthier et Gary pour dire qu’il va accepter la campagne en hypermarché même si c’est une stratégie agressive. Il faudrait investir jusqu’à 60000 euros.

Manu USGS

Julie est pas très coopérative avec Manu

Un si grand soleil en avance épisode 629 du 22 avril 2021 : Elisabeth et Julien s’opposent




Arthur appelle Elisabeth pour lui demander de venir passer quelques jours à la maison. Arthur dit que ce n’est pas la faute de Johanna, c’est lui, il ne peut pas s’empêcher de lui parler comme à une mer**. Julien ne voit pas cette idée d’un bon oeil, il annonce à Arthur qu’il reste à la maison. Le ton monte !
Johanna USGS

Johanna se mêle des affaires pro de Julien Bastide

Jérémy Charvet va être déféré devant la juge d’instruction … Becker est persuadé qu’il va finit en prison avec tout ce qu’ils ont contre lui.
Manu USGS

Manu charrie Alex sur son coup de coeur « Julie »

Alex dit à Julie (sortie de GAV) qu’il ne l’a jamais utilisée…mais celle-ci s’en fiche. Alex débarque à la coloc pour voir Davia car il a fait de la mer** avec la fille, les collègues…

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 630 du vendredi 23 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.