Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 630 du vendredi 23 avril 2021 sur France 2. Julien et Arthur rien ne va plus à cause de Johanna. Elise tente une réconciliation Alex et Julie tandis qu’Elisabeth tente d’aider son petit fils.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth bastide

Elisabeth tente d’arranger les choses entre Julien et Arthur

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 630 en diffusion sur France 2 le vendredi 23 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 629 est en ligne.


L’ambiance au petit déjeuner de Julien et Johanna avec Arthur s’améliore… la petite discussion de la veille semble avoir porté ses fruits. En fait, Arthur fait bonne figure mais derrière il a fait son sac pour partir chez sa grand mère.

Enzo USGS

Enzo et Billie s’entendent très bien désormais


Alex s’excuse auprès d’Elise de l’avoir entraînée dans cette histoire avec Julie. Alex reconnait qu’il a eu un coup de foudre et Elise reconnait que ça se commande pas.

Julien Bastide apprend par Johanna lors de la visite avec Isabelle Martin l’investisseur qu’il y a une minorité de blocage avant l’augmentation de capital de L.Cosmétiques. Julien n’apprécie pas que Johanna prenne des décisions …il lui rappelle qu’il est le chef. Il souhaite que chacun reste à sa place.

Bernier félicite Becker pour le déroulement de l’enquête sur Charvet. Bernier dit que le GPS dans les clés c’est une idée de génie, il recommande de féliciter Alex.

Johanna USGS

Tension dans le couple Johanna et Julien

Enzo propose à Arthur de venir des taper des balles au terrain de tennis du père de Billie.

Arthur débarque chez Elisabeth et Alain : il en peut plus de Cruella (alias Johanna) et il en a marre d’être traité comme un gamin de 12 ans.
Elisabeth appelle Julien pour le prévenir de l’arrivée d’Arthur. Julien en a marre qu’Elisabeth prenne la défense d’Arthur. Julien a décidé de venir chercher Arthur chez Elisabeth…mais ce dernier refuse.

Sabine USGS

Sabine est persuadée que Johanna veut un bébé avec Julien


Julien dit à Arthur « ne me pousse pas à bout ». Arthur se lève « tu veux me frapper, vas-y »… Julien part en colère. Elisabeth dit à son fils que ça va s’arranger.

Un si grand soleil en avance épisode 630 du 23 avril 2021 : Elise veut aider Alex




Elise se confie à Sofia : elle estime qu’il mérite pas de sanction disciplinaire. C’est un mec bien.
Elise fait revenir Julie pour signer une déposition qu’elle avait mal signé. Elise plaide la cause d’Alex…elle lui dit qu’Alex est sincère, il est vraiment tombé amoureux.

Johanna se confie à Sabine, elle en marre d’Arthur …Sabine est persuadée que Johanna a envie d’avoir son propre enfant avec Julien.

Manu USGS

Manu veut aider Alex dans cette période difficile


Johanna conseille à Julien à lâcher un peu de lest en arrêtant de se focaliser sur Arthur… mais un peu sur tous les 2. Julien se rend compte que Johanna est contente qu’Arthur ne soit plus là. Chacun s’endort de son côté.

Manu appelle Alex pour boire un verre…mais il tombe sur sa messagerie.
En fait, Alex vient voir Julie au bar où elle travaille…à travers la vitre. Alex est trempé sous la pluie. Il part ensuite mais Julie l’a vu…

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 631 du lundi 26 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.