Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 631 du lundi 26 avril 2021 sur France 2. Claire et Sabine ont droit à une sale fin de soirée. Enzo revit, il est content de sa complicité avec Bilie. Alex déprime sans sa Julie.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Enzo USGS

Enzo et Billie ne se quittent plus

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 631 en diffusion sur France 2 le lundi 26 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 630 est en ligne.



Bilal USGS

Bilal va prendre part au mariage d’Elise

Enzo et Billie jouent au tennis, la bonne entente et la complicité sont au rendez vous. Florent a bien compris qu’il s’est levé tôt pour aller faire du sport avec Billie.

Florent propose à Enzo de se faire un week end père / fils car il a l’impression d’avoir raté quelques moments importants de sa vie.

Elise et Sofia n’ont pas le choix, la réception du mariage va avoir lieu à la paillote « Les sauvages » car le proprio du lieu s’est décommandé. Sofia promet qu’elle va pas bosser le jour de leur mariage.

Becker met la pression à Alex pour qu’il rédige les rapports sur l’affaire Charvet. Manu promet de parler à Alex, il faut qu’il prenne l’IGPN à la légère.
Alex dit à Manu qu’il est prêt à tout fou*** en l’air pour cette nana. Manu pense qu’il fait une fixette pour un fantasme. Alex explique que c’est un coup de foudre pour Julie…il est amoureux. Manu dit à Alex qu’il doit se re-saisir tout de suite.

Florent USGS

Kira et Florent ont bien vu qu’Enzo a un crush

Sofia donne à Victor toutes les idées pour la réception au mariage : il lui rappelle qu’elle avait prévu de ne rien faire.

Un si grand soleil en avance épisode 631 du 26 avril 2021 : Alex veut reconquérir Julie


Elise appelle Bilal pour qu’il soit son témoin au mariage. Bilal accepte, il est touché.
Sofia USGS

Sofia a du mal à rester inactive pour son mariage

Alex décide d’appeler Julie, il tombe sur sa messagerie vocale pour lui laisser un message. Il est confus. Un peu plus tard, il croise Julie avec un autre homme (collègue gay) qu’elle fait passer pour son copain.

Manu USGS

Manu tente de booster Alex

Claire et Sabine se croisent à la paillote. Elles parlent d’Etienne qui est renvoyé du lycée. Sabine reçoit un SMS … son rendez vous est annulé. Claire propose de prendre un verre avec Myriam qui les rejoint. Elles boivent plus que de raison. Myriam doit filer ensuite quand elle reçoit un SMS. Une femme se rend à un rendez vous, elle s’échappe mais elle est en sang…Elle prend sa voiture (fait tomber par terre son poudrier) en larmes .

Claire dépose Sabine devant chez elle…mais la femme (mère de Billie?) évite Sabine qu’elle allait renverser. Claire voit l’accident et tente de venir en aide à la femme. La femme est inconsciente. La voiture perd de l’essence et fume. Les secours interviennent. Sabine est blessée au bras mais rien de grave.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 632 du mardi 27 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.