Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 632 du mardi 27 avril 2021 sur France 2. Billie apprend que sa mère est dans le coma. Virgile et Bilal les témoins de mariage tandis qu’Alex récupère son amoureuse Julie.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Julie USGS

Julie pardonne enfin Alex et ils se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 632 en diffusion sur France 2 le mardi 27 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 631 est en ligne.



Alain apprend à Sabine que la femme victime de l’accident est Maria Ferrand, elle est sous le choc. Sabine décide d’attendre en salle d’attente pour savoir si la femme est sauvée.

Sabine USGS

Sabine se sent très mal après l’accident de maria

Claire prévient par téléphone Florent de l’accident, il va rester avec les enfants.

Virgile trouve que c’est une bonne idée que le mariage se déroule à la paillote. Sofia annonce à Virgile qu’il va être son témoin de mariage. Virgile accepte…Sofia le considère comme un frère.

Alex annonce à Elise qu’il ne va pas venir à son mariage, il n’est pas d’humeur. Elise est blessée.

Billie USGS

Billie est triste suite à l’état de sa mère

Le lieutenant Yann Cross vient poser quelques questions à Sabine sur l’accident de Maria. Mais tout est flou pour Sabine…

Alex trouve que Julie lui a fait un coup mesquin avec le petit jeu qu’elle a fait avec son ami Erwann. Julie envoie balader Alex… Manu assiste à la scène, il lui dit de rattraper Julie sinon il va le regretter. Alex écoute ses conseils.

Virgile USGS

Virgile accepte avec joie d’être le témoin du mariage de Sofia

Un si grand soleil en avance épisode 632 du 27 avril 2021 : Sabine au plus mal après l’accident


Alex dit à Julie qu’il n’est pas un menteur compulsif, il a juste menti car il n’avait pas le droit de lui dire la vérité à cause de son métier. Alex dit à Julie qu’il est tombé amoureux à la seconde où il l’a vue. Alex et Julie s’embrassent et couchent ensemble.

Bilal remercie Sofia pour l’acceptation du rôle de témoin… au fond c’est un peu grâce à lui qu’elles se marient.

Billie USGS

Le père de Billie face à Alain qui soigne Maria

La mère de Billie a une grosse commotion cérébrale : elle est dans le coma, on ne peut pas savoir si elle va s’en sortir. Les analyses toxicologiques sont en cours. Sabine croise Billie et son père dans la salle d’attente : elle explique les circonstances de l’accident.

Claire propose à Sabine de venir dormir à la maison … Sabine culpabilise, elle pense qu’elle a fait n’importe quoi en traversant n’importe où. Sabine pense que c’est sa faute si Maria est dans le coma.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 633 du mercredi 28 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série