Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 633 du mercredi 28 avril 2021 sur France 2. Sabine au plus mal suite à l’accident de Maria. Yann Cross veut enquêter. Enric et Mo c’est la fin de leur histoire.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ines USGS

Rien ne va plus chez les Réal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 633 en diffusion sur France 2 le mercredi 28 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 632 est en ligne.


Sabine USGS

Dimitri se montre très rassurant avec Sabine

Sabine fait des cauchemars de l’accident de Maria Ferrand. Au petit matin, Sabine se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles. Claire lui dit qu’elle ne peut pas la voir mais Sabine a besoin de la voir vivante pour qu’elle se sorte cette image de la tête… Claire accepte.

Billie et son père Dimitri ne peuvent pas encore voir Maria… car elle n’est pas stabilisée. Billie ne va pas en cours, elle a pas dormi de la nuit.
Yann Cross débarque chez X le père de Billie : il lui demande ce que faisait Maria ce soir là. Il pense qu’elle était à un pot avec des collègues. Il avoue que c’est compliqué avec sa femme, ils font chambre à part.

Mo USGS

Mo écoute Eve et met Enric dehors

Ines en a marre de l’ambiance de mer** à la maison entre Enric et Mo. Ils cohabitent mais n’arrivent pas à se parler.
Une fois Ines partie, Mo pense que les choses ne peuvent pas durer ainsi.

Eve confie à Mo qu’elle est inquiète pour Sabine car elle est obsédée par l’accident. Mo lui parle de la femme avec qui sort Enric chez L.Cosmétiques. Mo se sent paumée, elle ne sait pas comment réagir.
Eve conseille à Mo de fou*re Enric dehors… elle pense qu’elle donne un mauvais exemple à Ines. Eve pense que Mo doit marquer le coup pour qu’Enric comprenne qu’il peut pas faire n’importe quoi.

Billie USGS

Billie est inquiète pour sa mère

Sabine et Dimitri se croisent à l’hôpital…il se rend compte que Sabine est mal. Sabine avoue qu’elle revoit les images en boucle et elle ne fait que culpabiliser. Dimitri la rassure, il prend sa main et lui dit qu’elle va s’en sortir.

Mo décide de parler à Enric : elle lui dit que le mieux c’est qu’il parte de la maison maintenant. Enric dit à Mo qu’il est désolé de lui imposer tout ça.

Claire et Myriam prennent un thé : elles parlent de Maria et d’Enric. Myriam confie qu’elle aime bien Enric (c’était léger, fun, interdit…) mais elle ne veut pas l’épouser. Juste à ce moment, Enric appelle Myriam pour lui demander de rester quelques jours chez elle.

Un si grand soleil en avance épisode 633 du 28 avril 2021 : Myriam amoureuse d’Enric?




Claire USGS

Claire toujours là pour son amie Myriam

Myriam lui dit qu’il est gonflé de lui demander ça après l’avoir ignoré quelques jours… malgré tout, elle finit par accepter. Claire pense que Myriam est amoureuse d’Enric…Myriam dit qu’elle a juste pitié de lui.

Quand Ines rentre des cours, Mo lui dit qu’avec Enric il y a un passage à vide. Mo ne veut pas lui dire le fond de l’histoire. Ines décide de partir chez Maryline car elle en a marre qu’on la prenne pour une gamine qui ne peut pas comprendre.

Yann USGS

Yann pense que cet accident a une raison, il veut aller plus loin

Yann Cross se confie à Manu par rapport à l’accident de maria. Une des collègues de Maria lui dit que le pot a fini tôt…alors que l’accident a eu lieu à 1H30. Maria n’avait pas bu mais elle roulait très vite alors que ce n’était pas son truc. Yann est persuadé que cet accident n’est pas un hasard.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 634 du jeudi 29 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série