Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 634 du jeudi 29 avril 2021 sur France 2. Sabine raconte à Dimitri et Billie les circonstances de l’accident de Maria. Enric est partagé entre Mo et Myriam, il n’arrive pas à choisir.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ines USGS

Ines en veut à Mo et Enric : elle se sent trahie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 634 en diffusion sur France 2 le jeudi 29 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 633 est en ligne.



Ines a passé la nuit chez Maryline, elle en marre que tout le monde la prenne pour bébé. Ines a compris par l’attitude de Gary qu’Enric a une autre femme dans sa vie. Maryline décide de prévenir Mo afin de l’informer qu’Ines sait la vérité.

Gary USGS

Gary aimerait qu’Enric se batte pour sauver la famille

Enric est chez Myriam mais il pense toujours à Mo. Il a envie de lui envoyer un SMS « comment ça va? » mais finalement il décide de ne rien faire.

Ines se rend à L.Cosmétiques et confronte Enric pour lui demander si c’est vrai qu’il trompe Mo. Enric confirme les faits…il dit qu’il aime toujours Mo mais ce n’est pas simple.

Yann Cross vient voir Becker pour prendre des nouvelles de Sabine. Il veut demander une expertise du véhicule de Maria Ferrand auprès de la police scientifique…mais Becker juge inutile.

Maria Ferrand est sortie de réanimation, mais elle est toujours en soins intensifs. Pas de lésions cérébrales. Alain dit à Dimitri qu’il ne sait pas combien de temps elle va rester dans le coma et si elle aura des séquelles.

Mo se confie à Eve … celle-ci pense qu’elle doit laisser du temps à Ines pour digérer. Mo a l’impression que plus rien ne sera comme avant, elle se demande s’ils pourront recoller les morceaux.

USGS

Les collègues de Maria Ferrand

Dimitri demande à 2 collègues de Maria si elle était normale au pot de l’agence le soir de l’accident …ils répondent qu’ils n’ont rien remarqué.

Un si grand soleil en avance épisode 634 du 29 avril 2021 : Ines est en colère


Gary dit à Enric qu’il doit arrêter de voir Myriam et demander pardon à Mo. Enric explique qu’il n’arrive pas à quitter Myriam…Gary lui répond qu’il est vraiment trop c**.
Dimitri USGS

Sabine vient parler à Dimitri et sa fille

Ines et Mo se retrouvent sur la plage pour parler d’Enric. Mo excuse Enric en disant que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Ines ne supporte pas que sa mère défende un mec qui les trahies.

Enric décide d’appeler Mo pour savoir comment va Ines. Enric dit à Mo qu’elle lui manque…il sait qu’il a fait une grosse conn*** . Mo lui dit que désormais il doit assumer.

Mo USGS

Mo est perdue, elle aime toujours Enric malgré son infidélité

Sabine vient voir Dimtri et Billie : elle explique que le soir de l’accident Sabine avait bu avec des amies. Quand elle a traversé, elle a pas fait attention…elle a pas vu la voiture de Maria arriver. Sabine pense que si elle n’avait pas bu, cet accident ne serait jamais arrivé. Billie est en colère.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 635 du vendredi 30 avril 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.