Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 635 du vendredi 30 avril 2021 sur France 2. Sabine en pleine culpabilité tandis que Bilie rejette Enzo. Alex décide d’emmener Julie au mariage d’Elise. Yann Cross a du mal à abandonner l’enquête sur l’accident de Maria.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sofia USGS

Sofia savoure son bonheur avec Virgile

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 635 en diffusion sur France 2 le vendredi 30 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 634 est en ligne.



Billie fait un footing avant d’aller en cours. Dimitri dit à Billie qu’elle cherche un coupable en accusant Sabine. Billie pense que Dimitri s’en fiche que Maria meure.

Dimitri USGS

Dimitri tente de rassurer Billie

Alex n’a pas envie d’aller travailler…il aimerait rester avec Julie mais il a des rapports à faire. Manu trouve Alex en pleine forme…les congés lui ont fait du bien.

Alex USGS

Alex et Julie c’est le grand amour

Dimitri vient voir Sabine au lycée afin de s’excuser pour l’attitude de Billie. Elle est en colère contre tout et tout le monde. Il a la remercie d’être venue leur parler. Dimitri dit à Sabine que ce n’est pas de sa faute.

Yann Cross souhaite interroger la collègue de Maria Ferrand. Il veut savoir pourquoi Maria roulait si vite alors que ce n’était pas dans son habitude. Cette femme était en concurrence avec Maria pour le même poste…et c’est Maria qui l’a obtenu. Yann confie à Manu qu’il sent que l’affaire est pas claire. Manu dit qu’il devrait écouter Becker et laisser tomber.

Sofia donne à Virgile les alliances, elle stresse pour le mariage…elle voudrait que ça soit parfait. Sofia est heureuse de se marier avec Elise. Virgile est persuadé que tout va être parfait, il aurait tellement aimé que Léa soit là.

Elise est fier qu’Alex ait rattrapé le coup avec Julie. Elle accepte avec plaisir que Julie vienne au mariage.

Sabine USGS

Sabine confie son ressenti à Claire par rapport au coma de Maria

Enzo appelle Billie, il veut prendre de ses nouvelles… mais Billie s’en prend à Enzo en accusant Sabine. Billie dit à Enzo qu’elle ne veut plus jamais le voir ainsi que toute sa famille.
Plus tard, Dimitri retrouve sa fille près d’un lac. Billie demande à Dimitri de ne pas quitter Maria pour le moment. Dimitri dit qu’il aime Maria autrement, il sera toujours là pour elle. Billie a peur que Maria ne s’en sorte pas.

Un si grand soleil en avance épisode 635 du 30 avril 2021 : Enzo a perdu Billie


Alex et Julie c’est le grand amour… ils sont inséparables. Ils s’embrassent en déambulant dans les rues de Montpellier.

Sabine explique à Claire qu’elle a dit la vérité à Dimitri et Billie. Elle pensait que ça lui ferait du bien… mais en fait pas du tout. Claire pense que Sabine n’y est pour rien, il faut qu’elle arrête de culpabiliser. Sabine remercie Claire d’être là.

Dimitri USGS

Dimitri vient au lycée pour apaiser Sabine

Quelqu’un a cherché à rentrer dans la chambre de Maria (puis finalement se cache) …mais la personne est dérangée par Dimitri et Billie qui viennent la voir.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 636 du lundi 3 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série