Fort Boyard 2021 signe pour une saison 32 chaque samedi soir avec Olivier Minne sur France 2 et Vincent Lagaf. Les dernières indiscrétions avec l’arrivée de Gary Boo /Jean Marc Généreux . Focus sur les invités de chaque samedi et les audiences télé.

Olivier Minne

Olivier Minne revient cet été pour de nouveaux inédits de Fort Boyard / Laurent Vu – FTV- ALP

France 2 a renouvelé son jeu star Fort Boyard 2021 animé par Olivier Minne. Le tournage démarre le 10 mai 2021 avec un protocole strict par rapport au covid-19. 11 émissions de prime time sont prévues pour une diffusion pendant l’été. Dès le samedi 19 juin 2021, Fort Boyard fait son comeback avec Olivier et les personnages mythiques comme le père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, Passe-partout & Passe-muraille… mais aussi Gary Boo, Megagaf et Willy Maton.

Fort Boyard

Gary Boo fait le show / ©A.ISSOCK


Le casting des candidats est en cours mais on sait déjà que les miss France seront au rendez vous avec notamment Camille Cerf, Amandine Petit ou encore Sylvie Tellier.

Fort Boyard 2021 se dévoile un peu par rapport à la présence de Willy Rovelli (La cuisine de Willy) mais aussi au retour de Vincent Lagaf alias Mégagaf avec le flyboard selon le Parisien. Un jeu aquatique qui avait fait sensation et où de nombreuses célébrités ont bu la tasse. Vincent Lagaf a aussi tourné un épisode de Camping Paradis pour TF1.


Cyril Féraud alias Cyril Gossbo fait son retour pour une saison 2 de Fort Boyard avec son quiz.

La bonne nouvelle c’est qu’Olivier Minne va rester encore quelques années à la tête de Fort Boyard, il est attaché à ce jeu estival. Il a confié à Telepro « Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. (…) En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme ».

=> Jean Marc Généreux débarque dans Fort Boyard dans le rôle de Gary Boo un trappeur canadien pas très aimable qui a semé de nombreuses embûches pour accéder à sa cabane. Jean Marc Généreux ex juré de DALS confie au Parisien : « En débarquant là-bas, j’étais comme un gamin. Ces pierres posées au milieu de l’océan, c’est un endroit magique. Je vis un moment très fort en émotions, entouré d’Olivier Minne et d’une super équipe. Tout ça au profit d’associations. Quand tu vois les boyards tomber, ça a vraiment du sens. J’espère que j’y suis pour longtemps ».

Jean Marc Généreux

Jean Marc Généreux la nouvelle recrue de Fort Boyard / Capture écran @jmgenereux

Le programme Fort Boyard 2021 par semaine : les invités et l’audience TV de France 2




– Fort Boyard le samedi 17 juillet 2021 pour l’association 100 murs avec comme candidats au programme Nabilla BENATTIA-VERGARA, Thomas VERGARA, Magali Berdah, Terence TELLE (Gaetan de Ici tout commence), Éric METZGER et Quentin MARGOT.
Fort Boyard

L’équipe de Fort Boyard pour ce samedi / © Alain ISSOCK – ALP – FTV


Nabilla

Nabilla prend la pause / © Alain ISSOCK – ALP – FTV



Le parisien est enthousiaste avec 4 étoiles sur 5 pour ce numéro de Fort Boyard : Nabilla fait le show face à Rodéo Dino en se cassant un ongle, elle dit qu’elle va mourir du doigt. Dans les épreuves, elle se débrouille bien. Mention spéciale à Terence Telle qui fait face à Cyril Gosbo et à Eric qui fait face au Turbo Basket.

Audience Fort Boyard du 17 juillet 2021 : 2,49 millions de téléspectateurs et 15,5% de pda

Les invités de Fort Boyard le samedi 3 juillet 2021 : Ladji Doucouré, Maëva Coucke, Carla Lazarri, Nathan (Kids United), Mamadou Haïdara, Olivier Minne, Passe-partout, Passe-muraille et Laurent Maistret. Ensemble, ils jouent pour Association LA FONDATION DU PSG – ALLEZ LES FILLES.

Fort Boyard

Laurent Maistret de retour dans Fort Boyard // ©Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FT


Audience Fort Boyard samedi 3 juillet 2021 : 2,24 millions de téléspectateurs et 13,9% de pda

Les invités pour le lancement de Fort Boyard le samedi 19 juin 2021 : Laetitia Milot, Erika Moulet, Vaimalama Chaves, Lou Jean, Richard Orlinski et Jean-Baptiste Marteau pour l’association EndoFrance.

Laetitia Milot

Laetitia Milot fait son Fort Boyard // ©A.ISSOCK

Audience Fort Boyard samedi 19 juin 2021 : 2,11 millions de téléspectateurs et 11,6% de PDA

Les invités de Fort Boyard le samedi 26 juin 2021 : Amandine Petit (Miss France) Olivier Minne, Sylvie Tellier, Passe-partout, passe-muraille, Bruno Guillon, Tibo Inshape, Juju Fitcats et Cécile Grès. Ensemble, ils jouent pour l’association Les bonnes fées.

Fort Boyard

Partagez vos avis sur cette émission Fort Boyard / © A.ISOCKK- FTV – ALP

Audience Fort Boyard samedi 26 juin 2021 : 2,10 millions de téléspectateurs et 10,8% de pda