Fort Boyard 2021 signe pour une saison 32 avec Olivier Minne sur France 2 et Vincent Lagaf. Les dernières indiscrétions.

Olivier Minne

Olivier Minne revient cet été pour de nouveaux inédits de Fort Boyard / Laurent Vu – FTV- ALP

France 2 a renouvelé son jeu star Fort Boyard 2021 animé par Olivier Minne. Le tournage démarre le 10 mai 2021 avec un protocole strict par rapport au covid-19. 11 émissions de prime time sont prévues pour une diffusion pendant l’été.

Le casting des candidats est en cours mais on sait déjà que les miss France seront au rendez vous avec notamment Camille Cerf, Amandine Petit ou encore Sylvie Tellier.



Fort Boyard 2021 se dévoile un peu par rapport à la présence de Willy Rovelli (La cuisine de Willy) mais aussi au retour de Vincent Lagaf alias Mégagaf avec le flyboard selon le Parisien. Un jeu aquatique qui avait fait sensation et où de nombreuses célébrités ont bu la tasse. Vincent Lagaf a aussi tourné un épisode de Camping Paradis pour TF1.

Cyril Féraud alias Cyril Gossbo fait son retour pour une saison 2 de Fort Boyard avec son quiz.

La bonne nouvelle c’est qu’Olivier Minne va rester encore quelques années à la tête de Fort Boyard, il est attaché à ce jeu estival. Il a confie à Telepro « Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. (…) En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme »