Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 123 en diffusion le mercredi 21 avril 2021 (TF1). Théo aide à ce que la vérité éclate sur le pacte de Louis et Teyssier. Caroline vend une bouteille de grand crû de l’institut pour acheter le frigo à ses enfants.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose ITC

Rose apprend la vérité sur l’héritage de l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 123 diffusé sur TF1 mercredi 21 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/04/2021 est en ligne.


Ludivine ITC

C’est la guerre entre Ludivine et Celia

Charlène apprend de Teyssier qu’il fait chanter Claire et Louis grâce au carnet qu’elle avait trouvé et l’imitation de la signature. Theo a entendu une partie de la conversation mais Charlène ne veut rien dire.

Caroline rentre dans l’ordinateur d’Antoine Myriel et va dans l’inventaire des vins et descend la quantité des grands crus. Elle a failli se faire surprendre par Antoine…mais ce dernier passe juste pour un dossier à prendre.

The ITC

Theo, Salomé et Maxime font une surprenante découverte

Clotilde et Guillaume sont contents, Jérémy est rentré avec Ludivine la veille. Ils se disent que Jérémy a un peu oublié Célia.
A l’institut, Celia s’en prend à Jérémy en voyant que Ludivine a passé la nuit chez ses parents. Celia est en colère, elle dit que c’est fini avec Mathis. Jérémy est mal à l’aise de la situation. Il rassure Ludivine, il ne veut pas retourner avec Celia…elle n’est pas un pansement.

Rose iTC

Rose et Antoine en couple et amoureux comme au 1er jour 😉

Maxime et Salomé disent à leurs amis de reprendre les cours, ils préfèrent abandonner la partie. Ils savaient que Louis leur mettrait la misère s’ils se mettaient ensemble.

Salomé vient dire aurevoir à Claire car elle quitte ce soir l’institut avec Maxime. Salomé dit à Claire qu’elle sait que Louis a fait pression sur elle. Salomé ne comprend pas comment Claire a pu laisser Louis aller aussi loin.

Theo se confie à Marta, il pense que Teyssier fait du chantage à Claire Guinot. Il a vu son père mettre un carnet dans le sac. Theo se dit que s’il récupère le carnet, il peut faire tomber Teyssier.

Louis IT

Le fameux carnet de Louis fait son retour

Caroline prend un café avec Laetitia à l’institut. Elles apprennent à faire connaissance. Caroline dit qu’elle doit aller visiter un appart (elle reçoit un SMS), en fait c’est une réponse pour la vente de la bouteille très chère.

Maxime et Salomé ont prévu de partir à Sète et de loger quelques temps chez Chloé. Théo débarque dans leur chambre (alors qu’ils font les valises) et leur parle de sa découverte. Ils tente de fouiller dans la sacoche de Teyssier : Salomé reconnait les croquis de Louis et ils voient l’entraînement de Louis à imiter la signature d’Auguste. Maxime va le montrer à Antoine Myriel.

Ici tout commence en avance épisode 123 du 21 avril 2021 : Caroline prend de gros risques




Celia se confie à Hortense, elle n’arrive pas à digérer que Ludivine et Jérémy ont couché ensemble comme un couple normal. Celia dit qu’elle n’arrivera pas à passer à autre chose, elle ne voit que Jérémy.
Ludivine ITC

Ludivine et Jérémy une histoire sérieuse ?

Gaetan reçoit un frigo, il dit qu’il n’a jamais commandé ça. Caroline dit que c’est elle qui l’a acheté : elle voulait remercier ses enfants. Gaetan accepte. Caroline dit qu’elle avait économisé un peu d’argent.

Maxime et Salomé débarquent chez Rose et Antoine pour montrer la fausse signature.

Ludivine tente de parler à Celia … elle lui dit qu’elle n’est pas son ennemie. Celia dit à Ludivine qu’elle est en train de lui prendre le seul homme qu’elle aime. Elle n’a pas besoin de ses excuses ni de sa pitié.

Teyssier ITC

Emmanuel Teyssier a-t-il tout perdu à cause de son fils Theo ?

Rose et Antoine décident de venir voir Claire en cuisine avec le carnet de Louis. Claire avoue qu’Auguste voulait céder l’institut mais il n’avait pas signé le testament. Rose conclut que légalement Claire et Louis n’ont aucun droit sur l’institut.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 124 du jeudi 22 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.