Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 911 diffusé le vendredi 23 avril 2021 sur TF1. Xavier risquait de mourir mais Quentin a fini par donner le nom du poison. Clémentine se rend compte que Sacha lui ment.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 911 du 23/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Quentin / Romain et Sofia s’embrassent au parloir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 911 diffusé sur TF1 le vendredi 23 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/04/2021 est en ligne.

Marianne confirme que Xavier a été empoisonné et pour le moment il réagit pas au traitement. La seule manière de le sauver c’est de trouver la substance qui l’a empoisonnée : la police enquête.

Xavier DNA

Xavier en danger de mort mais sauvé grâce à la fille d’Aurore


Martin et Aurore analysent les aliments que Xavier a ramené de chez lui et qu’Helene a pu contaminer.


Solenne trouve son père Sacha sur les nerfs à cause du boulot. Sacha promet à Solenne d’être là à chaque étape pour son opération : il sait qu’elle va franchir une lourde étape de sa vie.

Hadrien dit à Alma qu’il aime bien Samuel. Il promet qu’il sera irréprochable avec lui (Alma sait que parfois il abuse avec les gens). Hadrien pique les affaires de Samuel (sans lui demander son avis) car toutes ses affaires sont sales. Hadrien dit que Samuel ne le juge pas…contrairement à son père qui le juge en permanence.

Hélène est ramenée au commissariat pour être interrogée par Aurore Jacob. Elle ne veut rien dire sur l’empoisonnement.

Camille, Maud et Chloé ont fait des analyses, elles n’ont pas de souci. Marianne confirme à Chloé que l’état de Xavier se déteriore…elle pense qu’il peut tenir 24h sans antidote.

Hadrien DNA

Hadrien et Samuel sont inséparables


Sacha vient au Spoon voir Roxane pour la remercier pour le site, il s’excuse de pas lui avoir répondu plus tôt. Sacha donne l’argent à Roxane, c’est une avance… il lui promet qu’il va la régler rapidement. Ulysse trouve que Sacha abuse… Roxane est saoulée. Tout est compliqué car c’est le frère de Tristan.

Hadrien débarque au Spoon, il drague Roxane … mais celle-ci lui met un vent en lui disant qu’elle est en couple avec une fille qu’elle aime beaucoup.

Sacha DNA

Sacha se rattrape auprès de Solenne


Sofia vient voir Quentin / Romain en prison : elle veut savoir comment il a rencontré Geoffroy et pourquoi ça a mal tourné. Sofia tente de raisonner Quentin par rapport au procureur : elle lui demande le plan B au cas où le tir échouait. Sofia demande à Quentin d’être courageux en lui disant le nom du poison. Il révèle qu’il s’agit d’un médicament contre le diabète des enfants. Ensuite, Sofia et Quentin s’embrassent.

Demain nous appartient en avance épisode 911 du 23 avril 2021 : Hadrien sympthise avec Samuel




DNA

Clémentine découvre les messages de Sacha


Quand elle sort de la prison, elle révèle à Aurore le nom du poison mais ne parle pas du baiser. Aurore est fière de sa fille.
Marianne réussit à sauver Xavier : il a repris conscience. Camille et Maud sont soulagées que leur père aille mieux. Chloé avoue à Xavier qu’elle a eu très peur de le perdre…elle a réalisé combien elle tient à lui. Xavier lui dit qu’il l’aime…elle a toujours été une évidence pour lui. Chloé a pris conscience que dans la vie il faut pas perdre de temps : elle lui propose de venir vivre à la maison avec les filles. Xavier accepte l’idée « du fond du coeur ».

Clémentine et Flore se retrouvent au Little Spoon : Flore parle du fameux bouquet…mais Clémentine dit qu’elle n’a rien eu.
Flore conseille à Clémentine de regarder le portable de Sacha…mais Clémentine dit qu’elle a confiance en son homme.

Ulysse DNA

Ulysse et ROxane ne supportent plus Sacha et ses mensonges


A la maison, Sacha est sous la douche… Clémentine regarde les messages de Sacha et elle voit un coeur.

Hadrien n’aime pas se projeter à long terme…il veut juste kiffer. Hadrien se confie à Samuel : ils partagent une bouteille au Spoon. Alma les rejoint pour dîner là-bas.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 912 du lundi 26 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.