Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 912 diffusé le lundi 26 avril 2021 sur TF1. Charlie n’attend pas de bébé mais la vérité éclate par rapport à Gabriel. Clémentine ne croit pas aux justifications de Sacha. Xavier est flippée de vivre avec 5 filles.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 912 du 26/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clémentine DNA

Clémentine ne fait plus confiance à Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 912 diffusé sur TF1 le lundi 26 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/04/2021 est en ligne.

Sacha dit que ces rendez vous se sont bien passés pour les sponsors. Clémentine est fermée pendant la discussion avec les enfants.

Charlie DNA

Charlie n’a pas faim au petit déj : les ados se posent des questions


Une fois Solenne et Ben partis, Sacha demande à Clémentine ce qui se passe. Sacha serre Clémentine par le bras fortement en lui demandant pourquoi elle a fait la tête tout le week end. Sacha dit qu’il ne voit pas du tout ce qu’elle lui reproche. Clémentine avoue qu’elle a vu le message sur son téléphone : elle pense que Sacha a une maîtresse.
Sacha montre le SMS à Clémentine…il dit que c’est un message de Roxane qui lui a envoyé le coeur pour le remercier d’une partie du paiement. Clémentine finit par dire à Sacha qu’elle le croit.
Clémentine est au bord des larmes, elle dit à Sacha qu’elle le trouve distant en ce moment. Sacha lui dit qu’il ne veut pas qu’elle doute de lui : il la prend dans ses bras. (En fait Sacha a menti en créant un numéro pour le fameux coeur).


Xavier peut sortir de l’hôpital, Chloé est heureuse. Ils ont décidé de vivre ensemble, direction la maison bonheur. Avant l’installation, il veut juste en parler aux filles. Camille et Maud sont ravies.

Xavier DNA

Xavier flippe de l’installation à 5


Charlie zappe le petit déj, elle décide de partir bosser à la maison. Judith avoue qu’elle pense que Charlie a fait le test et c’est positif. Gabriel dit à Judith et Noor qu’il faut qu’elles arrêtent de parler dans son dos.
Souleymane avoue à Gabriel qu’il a parlé à Judith pour sa relation avec Charlie. Gabriel est stressé de la situation.

Charlie et Jules révisent… Jules veut faire l’amour mais elle dit qu’elle ne veut pas par peur que les autres les entendent. Jules ne comprend pas ce qui se passe, Charlie le repousse depuis 3 jours.

Sacha dit à Tristan qu’il a des gros soucis d’argent …en attendant que la banque débloque son prêt. Il demande des sous à Tristan mais ce dernier explique qu’il n’a plus de trésorerie, il ne peut pas l’aider.

Judith DNA

Judith et CHloé sont heureuses que la famille s’agrandisse


Xavier confie à Karim qu’il aimait bien le chacun chez soi…il semble avoir peur de la vie à 2 avec Chloé et tous les ados. Xavier a peur d’être terrassé par le girl power.

Solenne reçoit des messages de GF16 pour les bons plans de Boston. Mathilde pense qu’elle devrait demander sa photo mais Solenne dit qu’il n’y a pas du tout de drague avec ce garçon.

Demain nous appartient en avance épisode 912 du 26 avril 2021 : Clémentine n’a plus confiance en Gabriel




Tristan demande à Roxane si Sacha l’a payée…elle lui dit qu’il a payé une toute petite partie. Tristan s’excuse de l’avoir mis dans ce sale plan. Roxane trouve que c’est touchant que Tristan s’inquiète pour son grand frère.
Flore DNA

Flore incite Clémentine à enquêter


Clémentine avoue à Flore qu’elle a toujours des doutes sur Sacha. Flore propose de fouiller son téléphone, son pc et faire ses poches. Clémentine trouve que c’est malsain…

Gabriel vient voir Charlie à la coloc et il lui dit qu’il est au courant pour le test de grossesse. Charlie dit qu’elle n’est pas enceinte. Jules entend la conversation où Charlie dit à Gabriel « relax tu vas pas être papa ».

Jules DNA

C’est la guerre entre Jules et Gabriel


La soir, Chloé se rend compte que Xavier n’est pas enthousiaste à sa venue à la maison. Xavier la rassure, il dit que ça va… Xavier a peur que les familles recomposées ça complique les choses…il lui dit qu’il est prêt à sauter le pas même s’il est le seul homme de la maison. Xavier explique que ça va être chaud pour lui d’exister face à 5 filles.
Solenne DNA

Solenne continue de correspondre avec son ami de Boston


Jules découvre ainsi que Gabriel et Charlie ont couché ensemble…il traite Charlie de sal***. Jules et Gabriel se disputent… Arthur et Souleymane interviennent pour les séparer devant Charlie en pleurs.

Clémentine rentre à la maison, elle décide de fouiller dans les affaires de Sacha pendant qu’il est sous la douche. Elle voit un cheveu sur le tee shirt de Sacha.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 913 du mardi 27 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30