Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 913 diffusé le mardi 27 avril 2021 sur TF1. Clémentine doute de la fidélité de Sacha. Aurore prête à tout pour arrêter Aurélie Doumergue. Jules désemparé après sa rupture avec Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 913 du 27/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex ne veut pas laisser un ami dans le besoin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 913 diffusé sur TF1 le mardi 27 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/04/2021 est en ligne.

Clémentine parle à Flore sue ses doutes : elle pense que Sacha a Lisa Berthelot comme maîtresse (celle avec qui il a conclu un accord à l’amiable). Son mari serait un avocat. Clémentine va tenter de voir cette fameuse Lisa pendant son running quotidien.

Flore DNA

Flore met en garde Alex

Solenne presse Sacha de réserver un appartement près de l’hôpital à Boston. Il est content de voir sa fille souriante et déterminée. Ben et Solenne pensent qu’avec la cagnotte ils devraient bien s’en sortir.



Jules fait ses valises de la coloc, il ne veut pas d’explications de la part de Charlie. Jules apprend que Charlie que Gabriel c’était avec lui…il estime qu’elle a tout sali.

William apprend à Aurore que David Doumergue est aux urgences, il a la maladie de Krohn. Aurore reprend espoir d’arrêter Aurélie Doumergue. Marianne annonce que David doit sortir demain…mais Aurore voudrait qu’il reste quelques jours en plus à l’hôpital. Marianne ne veut pas mentir à un patient…mais Aurore lui dit que c’est non négociable.

Roxane est inquiète, elle envoie un SMS crypté à David car elle n’a pas de nouvelles. Roxane va aller à l’hôpital et va tenter de se connecter à l’intranet. Elle ne peut pas rester les bras croisés…Sara a peur.

Gabriel vient voir Charlie dans sa chambre qui pleure. Gabriel propose de parler à Jules…Charlie pense que ça ne servira rien. Il pense que Jules peut lui pardonner car il l’aime.
Gabriel réconforte Charlie.

Roxane DNA

Roxane est inquiète pour son frère

Clémentine confronte Sacha sur la plage pour voir Lisa Berthelot qui ne porte pas d’attelle. Clémentine lui fait une scène…en disant qu’il couche avec une cliente. Ils décident d’aller voir ensemble Lisa. Celle-ci dit qu’elle enlève l’attelle pour courir. Clémentine se retrouve à s’excuser… mais elle reste méfiante.

Sacha DNA

Sacha a un secret, il veut le protéger avec cet argent

Jules débarque dans le bureau de Martin car il a oublié les clés de la maison. Jules lui dit que c’est terminé avec Charlie. Martin lui propose d’aller manger un burger…et il promet qu’on parle pas de Charlie.

Karim comprend que Roxane et Sara lui ont menti par rapport à David Doumergue. Karim demande à Sara de tout lui dire désormais et d’arrêter de déc****.

Demain nous appartient en avance épisode 913 du 27 avril 2021 : Sacha en grosse galère


Sacha vient voir Alex au mas : il lui dit que financièrement il est en grosse galère. Il a demandé un crédit qui a été accepté…mais le temps que l’argent soit débloqué c’est compliqué. Alex lui propose de l’aider, il lui prête 1500 euros.
Charlie DNA

Charlie au bout du rouleau après sa rupture

Le soir, Alex confie à Flore qu’il a décidé de prêter un peu d’argent à Sacha. Flore dit à Alex qu’elle le sent pas ce mec.

Aurore a récupéré les images de la femme qui accompagne David au taxi de l’hôpital. Karim et Sara sont flippés…mais heureusement la personne est de dos.

Sacha DNA

Qui est cette femme pour Sacha ?

Sacha se rend à un rendez vous, il retrouve une femme blonde qui lui demande son argent. Sacha doit 20000 euros. La femme veut son argent d’ici demain sinon elle révèle son secret.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 914 du mercredi 28 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.