Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 914 diffusé le mercredi 28 avril 2021 sur TF1. Sacha trahit tous ses proches pour son secret, il prend de la cagnotte à Solenne pour Vinciane. Sara prête à tout pour protéger Roxane. Sofia décide de rompre avec Arthur.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 914 du 28/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia et Arthur c’est terminé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 914 diffusé sur TF1 le mercredi 28 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/04/2021 est en ligne.



Sacha DNA

Sacha enchaîne les mensonges envers Clémentine

Sacha dit à Clémentine qu’elle devrait apprendre à lui faire confiance et de son côté, il va essayer de plus lui parler quand c’est compliqué au travail. Clémentine va dans son sens mais a regardé le code secret de Sacha pour aller dans son téléphone. Il revient de la douche et la surprend avec son téléphone (elle a vu que tous les messages ont été supprimés). Sacha dit à Clémentine qu’il faut qu’elle arrive avec sa jalousie. Sacha se justifie en disant qu’il a supprimé les messages pour faire de la place sur son mobile.

Sacha dit à Clémentine que Tristan vient pleurer un soir sur 2 sur son épaule. Clémentine lui demande pourquoi… il zappe. Au final Clémentine s’excuse et elle dit qu’elle est désolée.

Solenne demande à Tristan de parler à Sacha pour le booster à réserver le logement à Boston. Solenne explique que ça la rassurerait que tout soit réservé pour son opération. Tristan promet d’en toucher 2 mots à son frère.

Marianne annonce à David Doumergue qu’il ne peut pas sortir tout de suite car l’intestin a encore de nombreuses lésions et ça peut être source de complications. Dès qu’il sera en phase de rémission, David pourra sortir.

Sacha DNA

Sacha paye ses dettes à Vinciane en trahissant sa fille

Sacha vient voit Tristan pour lui demander un petit service : il lui demande que si Clémentine vient le voir, il aimerait qu’il lui dise qu’ils ont traîné ensemble pendant de nombreuses soirées. Il dit que Clémentine a une jalousie maladive. Sacha maintient qu’il ne la trompe pas.
Sacha reçoit un SMS de Vinciane pour leur rendez vous prévu…. celle-ci l’attend sur le chemin de son footing. Vinciane est impatiente d’avoir son argent…elle lui laisse jusqu’à vendredi.

Sofia DNA

Quentin et Sofia se disent adieu

Marianne confie à William qu’elle s’en veut d’avoir menti à David. Elle dit que ce n’est pas éthique.

Sofia vient voir Quentin (Romain) au parloir : elle lui dit qu’elle est désolée qu’il soit enfermé en prison. Quentin s’excuse pour tout le mal qu’il a fait à sa famille. Quentin dit qu’il ressent quelque chose de fort pour Sofia…mais il pense qu’ils ne doivent pas rester en contact. Quentin est enfermé là…et il ne peut rien lui offrir. Ils s’embrassent. Sofia lui dit qu’elle ne l’oubliera jamais…il lui répond « moi non plus ».

Demain nous appartient en avance épisode 914 du 28 avril 2021 : Arthur est célibataire


Sarah demande à Roxane de jeter les vêtements qu’elle portait le jour où elle amenait David au taxi à cause de la vidéo surveillance.
Sacha DNA

Sacha fait croire à Solenne qu’il réserve les billets pour Boston

Arthur, Souleymane et Gabriel révisent la philo et la notion de bonheur. Arthur en a marre d’être ghosté par Sofia…mais juste à ce moment-là elle débarque à la coloc pour lui parler.
Sofia annonce à Arthur qu’elle préfère stopper leur relation … elle pense ne plus être amoureuse de lui. Sofia avoue avoir embrassé Quentin. Arthur est dégoûté…

Solenne dit à Sacha que l’hôpital de Boston la relance : ils veulent le numéro de vol et l’adresse de leur logement. Sacha engueule Solenne, il en a marre qu’elle la relance en permanence. L’ambiance est glaciale à la maison.
Le soir, Solenne dit qu’elle se concentre sur les détails à Boston car elle flippe pour l’opération. Sacha dit qu’il va s’occuper des réservations. En fait, il vire une partie du montant de la cagnotte de Solenne à Vinciane.
Georges a examiné la vidéo et a examiné la vidéo …il voit la bague au doigt de Roxane. Aurore veut savoir pourquoi David est allé au Spoon en arrivant à Sète. Georges lui rappelle qu’il avait craqué pour Roxane.

Judith DNA

Judith soutient Arthur qui a le coeur brisé

Mathilde veut que Louise fasse un nouveau don pour Solenne et son opération : Louise promet de faire un virement de 50 euros.

Arthur déprime mais Gabriel, Souleymane et Judith lui remontent le moral.

Sacha revient à la charge auprès d’Alex pour avoir l’argent (1500 euros). Il lui dit que son site c’est un peu la seule manière de sortir la tête de l’eau. Alex accepte de faire un virement le plus rapidement possible.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 915 du jeudi 29 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30