Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 915 diffusé le jeudi 29 avril 2021 sur TF1. Tristan prend les choses en mains, il veut savoir ce que cache Sacha. Les Daunier décident de déménager. Arthur souffre beaucoup de sa rupture avec Sofia.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 915 du 29/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel et Hadrien prêts pour les 400 coups

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 915 diffusé sur TF1 le jeudi 29 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/04/2021 est en ligne.


William DNA

William essaie de consoler sa fille Sofia


Sacha appelle Tristan pour lui demander de mentir à Clémentine si elle lui demande où il est ce soir. Tristan se confie à Ulysse, il en a marre de couvrir son frère. Il aimerait bien savoir ce qu’il cache.

Alma réveille Hadrien au petit matin qui a mis un gros foutoir au salon avec des bières / chips…il a joué aux jeux vidéo avec Samuel jusqu’à 4H du matin.
Hadrien promet à Alma de reprendre son avenir en main. Il a un entretien d’embauche l’après midi.

Alex livre Tristan et il en profite pour lui parler de Sacha. Alex dit qu’il lui a prêté 1500 euros, il a l’impression que Sacha va mal…il avait l’air aux abois.

Hadrien DNA

Hadrien en mode cool attitude

Samuel confie à William qu’il s’entend bien avec Hadrien : il le trouve drôle, séducteur et un peu allumé. Samuel est KO au boulot après la nuit de jeux vidéos.

Sacha DNA

Sacha retrouve une fille sur la plage


Sacha annonce à Solenne que les vols pour Boston sont réservés pour un départ le 22 juin. C’est fait aussi pour l’appartement. Sacha retrouve son sourire, il redevient « normal » avec Clémentine et Solenne. Sacha emmène Clémentine déjeuner au Spoon …elle lui dit qu’elle s’en veut d’avoir douté de lui. Ils se disent je t’aime.

Sofia déprime, elle pense à Arthur…elle s’en veut de l’avoir blessée. Sofia explique qu’elle tient à Arthur, elle a encore de l’affection. William rassure Sofia, Arthur va s’en remettre même si ça prend du temps.

Manon dit à Arthur qu’il est désolé pour Sofia…elle pense qu’elle a fait n’importe quoi. Arthur souffre, il pense que sans ce Quentin suicidaire…il serait encore avec Sofia. Manon dit à Arthur qu’elle est là pour lui, ils restent amis.

Tristan DNA

Tristan espionne son frère


Aurore astique la maison en permanence, elle a du mal à gérer que l’appart a été squatté. Aurore tombe sur une douille. Elle n’en peut plus …elle veut tourner la page en déménageant.
Aurore et William regardent les annonces de maison avec jardin / piscine. Aurore aimerait bien faire un potager !

Demain nous appartient en avance épisode 915 du 29 avril 2021 : Déménagement en vue de la famille Daunier




Samuel et Hadrien partent à l’aventure dans un petit bateau du port : ils le piquent ! Ils sont tout excités… C’est Sara et un autre policier qui les interpellent à leur retour. Samuel et Hadrien sont bourrés…Sara les emmènent au commissariat !
Alma DNA

Alma découvre ses 2 ados au commissariat


Tristan demande à Ulysse de faire la fermeture tout seul, il décide de suivre Sacha afin de comprendre ce qu’il lui cache.

Aurore appelle Alma pour venir chercher Samuel et Hadrien … le propriétaire du bateau ne porte pas plainte.

Sacha DNA

Sacha manipule Clémentine


Solenne appelle Sacha mais il ne répond pas (c’est le 3ème message qu’elle lui laisse) : elle en a marre que son père soit distant. Clémentine dit à Solenne que Sacha est très présent auprès de Tristan car ça va mal avec Justine. Clémentine lui dit qu’il faut rester uni.

Sacha de son côté retrouve une femme sur la plage – Océane Couturier- (ils se serrent dans les bras)…Tristan les regarde à distance.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 916 du vendredi 30 avril 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30