Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 916 diffusé le vendredi 30 avril 2021 sur TF1. Le secret de Sacha révélé avec sa double vie. Hadrien a un coup de foudre pour Sofia Daunier tandis que Sacha réussit à embobiner une nouvelle fois Tristan.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 916 du 30/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Vinciane satisfaite, Sacha lui donne son argent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 916 diffusé sur TF1 le vendredi 30 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/04/2021 est en ligne.


Alma fait la morale à Samuel, il n’est pas un ado … il ne doit pas encourager Hadrien dans ses délires mais plutôt elle l’invite à le recadrer. Samuel s’excuse pour son comportement de la veille.

Juliette DNA

Juliette la copine de Sacha


Hadrien fait la connaissance de Sofia au Spoon, il engage la conversation en voyant son tatouage. Il a le bagou et lui dit qu’il a vu le même tatouage sà Bora Bora quand il a fait le tour du monde… Sofia séparée d’Arthur, est réceptive au charme d’Hadrien. Hadrien n’hésite pas à lui dire qu’il serait son guide à Bora Bora s’ils y vont ensemble.
Hadrien DNA

Hadrien le bourreau des coeurs de Sete


Tristan décide de confronter Sacha, il menace de tout dire à Clémentine..s’il ne lui dit pas la vérité. Sacha empoigne son frère mais finit par demander pardon pour son énervement. Il finit par dire que la fille qu’il a vu c’est une coach qu’il envisage de prendre à la place de Clémentine pour son site.

Sache retrouve plus tard Vinciane sur la marina à qui il remet l’enveloppe des 2000 euros (elle préfère recompter l’argent). Elle est persuadée qu’il va vite trouver un nouveau pigeon après Clémentine. En partant, elle l’embrasse en souvenir du bon vieux temps.

Ensuite, Sacha retrouve sa seconde famille, il mène une double vie : Juliette la mère de ses 2 enfants Oceane et Gaspard (Mathilde Lebrequier joue Juliette, Mogamed Bechiev joue Gaspard Couturier et Elisa Noyez interprète Océane Couturier). Sacha avait dit à Juliette qu’il a passé de nombreux mois sur une plateforme pétrolière. Il prétexte une formation à Marseille pour expliquer son absence au dîner. Les ados veulent qu’il reste.

Oceane DNA

Oceane et Gaspard les enfants de Sacha

Demain nous appartient en avance épisode 916 du 30 avril 2021 : Chloé et Xavier ça se complique




Sofia DNA

Sofia a craqué pour le fils d’Alma


Jour J pour l’emménagement de la famille Meffre chez Chloé. Xavier a décidé d’exposer dans le salon et le jardin des statues de sa collection d’arts. Chloé tente d’éviter de vexer Xavier alors elle prétexte que ces statues font peur à Celeste. Manque de bol, ça marche pas.. Xavier pense que Celeste va s’y habituer petit à petit.

Alma passe au commissariat afin de remercier Aurore pour avoir gérer la situation d’Hadrien et Samuel sans poursuites. Aurore l’invite à passer à la maison pour l’apéro avec Hadrien. Samuel et William se rendent vite compte que le courant passe entre Sofia et Hadrien. Les 2 papas mettent les choses au point, Hadrien doit lâcher l’affaire, ils ne veulent pas que Sofia soit son énième conquête.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 917 du lundi 3 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30