Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 917 diffusé le lundi 3 mai 2021 sur TF1. Sacha ment à tout le monde. Solenne est stressée par l’avancement de son opération. Charlie tente de se faire pardonner auprès de Jules.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 917 du 03/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin hésite à ouvrir discrètos la lettre de Jules

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 917 diffusé sur TF1 le lundi 3 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/04/2021 est en ligne.

Sacha DNA

Sacha roucoule avec Juliette

Solenne reçoit un mail de Boston : l’opération est avancée de 3 semaines. Solenne est stressée, elle appelle Sacha mais elle tombe sur son répondeur.
Sacha est parti très tôt soi-disant pour un cours de coaching matinal…en fait il a amené les croissants à Juliette, Oceane et Gaspard.
Clémentine propose à Solenne de s’occuper des billets en passant par l’ordi de Sacha. Solenne et Clémentine tentent de trouver le mot de passe de l’ordinateur. Clémentine a trouvé, il s’agit du code personnel de son téléphone mobile. Solenne part au lycée et Clémentine s’occupe des billets. Elle tente de retrouver les mails mais en vain.
CLémentine tombe sur un mail disant que Sacha a fait un virement de 20000 euros depuis la cagnotte de Solenne.


Gaspard reproche à son père Sacha de ne pas être assez présent à cause de son travail.

Aurore DNA

Aurore veut sa maison …mais c’est pas gagné

C’est la reprise des cours, Charlie dit à Gabriel qu’elle n’a pas de nouvelles de Jules…il l’a bloquée sur les réseaux sociaux. En cours, Jules ignore Charlie… Gabriel propose d’arranger les choses. Charlie refuse, elle pense qu’elle doit accepter que c’est fini.

Les Daunier visitent leur maison de rêve, et ça tombe pile dans ler budget. Le propriétaire dit qu’il y a beaucoup de candidats en lice : il leur demande d’envoyer le dossier complet avec les pièces avant 13H. Aurore et William sont les candidats parfaits, ils sont fonctionnaires.

Gabriel DNA

Gabriel tente de défendre Charlie auprès de jules

Gabriel dit à Jules que Charlie a fait une bêtise et qu’elle l’aime vraiment. Jules dit qu’il en a plus rien à faire de Charlie.
Charlie vient chez Jules, elle tombe sur Virginie… Charlie dit qu’elle ne voulait pas faire de mal à Jules. Charlie donne une lettre à Virginie pour qu’elle la donne à Jules afin que ce dernier ait les explications qu’il attend. Virginie accepte.

Juliette accepte la situation avec Sacha depuis 18 ans… avec ses absences, ça leur évite les disputes de routine.

Aurore DNA

Les filles contre William : c’est le dégoût pour la maison

Demain nous appartient en avance épisode 917 du 3 mai 2021 : Le vrai Sacha se fait jour




William a envoyé le dossier complet à l’agence à 12H45 … Aurore met la pression. Sofia et Manon se projettent déjà …elles se disputent sur le choix de la chambre. Manque de bol, le souci c’est que William a fait une erreur de saisie dans l’adresse email. L’agent immobilier dit que la villa est louée désormais. Aurore en veut à William de s’être trompé 🙁

Juliette n’arrive pas à trouver de contrats dans le graphisme…elle dit à Sacha qu’elle devrait trouver un boulot de vendeuse pour parvenir à aider financièrement la famille.

Quand Martin et Virginie donnent la lettre de Charlie à Jules, il la met en boule et directement à la poubelle.

Sacha DNA

Sacha sort de ses gongs

Quand Sacha rentre chez Clémentine, elle décide de le confronter face à ses mensonges. Clémentine annonce à Sacha que l’opération de Solenne est avancée… il va falloir modifier les billets.
Clémentine demande à Sacha s’il a pris des billets échangeables…Clémentine dit qu’elle n’a rien trouvé dans ses mails. Elle lui parle du virement de la cagnotte.
Clémentine demande des explications, Sacha s’énerve et casse le PC en lui criant dessus.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 918 du mardi 4 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.