Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 918 diffusé le mardi 4 mai 2021 sur TF1. Hadrien a du mal à respecter son engagement auprès des 2 pères de Sofia. Aurore réussit à obtenir la maison tant rêvée. Hadrien ne transforme pas l’essai au mas d’Alex, c’est trop fatiguant.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 918 du 04/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Hadrien DNA

Hadrien ne réussit pas sa journée au mas, trop dur !!

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 918 diffusé sur TF1 le mardi 4 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/05/2021 est en ligne.

Sacha DNA

Les excuses de Sacha au petit matin

Sacha s’excuse auprès de Clémentine de s’être autant énervé…il lui dit qu’il s’en veut vraiment. Clémentine lui dit qu’il a été violent, son regard lui a fait peur ….Sacha retourne la situation en disant que Clémentine la pousse à bout.


Gaspard en a marre que Sacha ne soit jamais là : Juliette le défend, elle dit qu’il fait tout ce qu’il peut pour le travail. Juliette dit que Sacha a du mal à montrer son amour.

Sacha dit qu’il a pris l’argent de la cagnotte pour le site web car il avait des dettes. Sacha estime que l’opération de Solenne n’est pas compromise, il attend le résultat d’un prêt. Clémentine ne comprend pas pourquoi il a pas fait les choses dans l’autre sens. Sacha dit à Clémentine de lui faire confiance, tout va rentrer dans l’ordre … dès que la banque lui fera le virement.

Clementine DNA

Clémentine confie ses inquiétudes à Flore

Aurore enquête sur le locataire Joachim Granville, elle pense que son dossier est bidon…comme ça il y aura moyen de récupérer la maison. Au boulot, Aurore met Georges dans la confidence…il accepte de garder secret les enquêtes.
Aurore a la confirmation, l’homme a bidonné son dossier, il bosse au support informatique…il n’est pas directeur financier.

Sacha DNA

Sacha essaie de jouer le bon père de famille

Sacha vient voir Roxane pour lui dire qu’il va pouvoir la payer dès demain. Il lui demande de dire à Clémentine qu’il l’a déjà payé. Roxane ne veut pas lui mentir, elle veut juste ses 800 euros.

Hadrien dit à Samuel qu’il a gardé contact avec Sofia… mais il va tenir sa promesse, entre eux c’est juste de l’amitié. Hadrien retourne la situation, il dit à Samuel que s’il a aussi peur qu’il pécho Sofia…il n’a qu’à lui trouver un job comme ça il sera occupé.

Hadrien DNA

Hadrien en mode séducteur avec Sofia

Samuel a contacté Alex qui recherchait des extras pour la saison : Samuel y envoie Hadrien ! Alex embauche Hadrien pour une journée à l’essai…et si ça marche, il fera la saison. Hadrien ne tient pas le choc, il fait juste sa journée et basta.

Clémentine prend un thé au Spoon, elle demande à Roxane si Sacha l’a bien réglée… Roxane dit un petit oui mais finit par mettre fin à la conversation car elle est mal à l’aise.

Demain nous appartient en avance épisode 918 du 4 mai 2021 : Sacha enchaîne les mensonges




Clémentine part se confier à Flore : elle a l’impression que Sacha et Roxane couvrent Sacha. Flore explique à Clémentine que Sacha a demandé de l’argent à Alex aussi.

William DNA

Nouveau départ pour les Daunier

Hadrien et Sofia prennent un verre au Spoon : Tristan est débordé, du coup Hadrien se sert direct les bières.
Hadrien confie à Sofia que William et Samuel sont venus le voir car ils ne veulent pas qu’il se passe quelque chose entre tous les deux.

Sacha dit à Juliette qu’il a un entretien de coach sportif dans une équipe de baskets…il doit se rendre à Villeurbanne. Juliette est heureuse, ça voudrait dire qu’il n’aurait plus besoin d’aller sur la plateforme pétrolière.

ROxane DNA

Roxane en a marre des mensonges de Sacha

L’agence appelle William pour lui dire que le type qui devait la louer s’est désisté…les Daunier ont leur maison. Manon révèle que le mec avait falsifié son dossier…William comprend qu’Aurore a enquêté.

Sacha se lève, s’habille en pleine nuit de chez Juliette : pendant qu’elle dort, il pique de l’argent qui était caché dans un placard. Au même moment, il envoie un SMS à Roxane, lui disant que c’est bon il a son argent.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 919 du mercredi 5 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30