Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 919 diffusé le mercredi 5 mai 2021 sur TF1. Hadrien décide de préserver sa mère et sa bonne relation avec Samuel. Sacha fait une nouvelle crise de colère au Spoon avec Clémentine…Roxane en est témoin. Jules et Charlie se retrouvent.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 919 du 05/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jules DNA

Jules et Charlie le baiser de la réconciliation

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 919 diffusé sur TF1 le mercredi 5 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/05/2021 est en ligne.

Sacha DNA

Sacha se trompe et appelle Solenne, Oceane

Sacha fait une gaffe, il appelle Solenne par le prénom de son autre fille Oceane. Clémentine remarque cette erreur et demande à Sacha des explications : il explique que c’est le prénom de sa banquière, elle l’a appelé ce matin tôt que l’avertir que l’argent de son prêt allait être disponible.



Solenne de son côté est préoccupé par GF16, elle se confie à Mathilde : son ami virtuel veut la rencontrer, mais elle a peur.

Clementine DNA

Clementine remarque cette erreur de prénom

Clémentine a décidé de suivre Sacha au Spoon, elle le suprend en train de donner une enveloppe à Roxane. Elle comprend qu’hier il avait menti, il ne l’avait toujours pas payée. Clémentine intervient mais Sacha réussit à faire confirmer Roxane sur le fait qu’elle prépare une modification sur son site et qu’il vient lui donner un nouvel acompte.
Luke DNA

Luke le confident de sa soeur Charlie

Sacha reçoit de nombreux appels et notifications mais il ne répond pas… Clémentine veut prendre son téléphone, mais Sacha entre dans une vraie crise de colère (il lui dit « tu me saoules à voir contrôler ma vie ») devant tout le monde. Clémentine est humiliée. Plus tard, Clémentine part se confier à Flore…elle n’en peut plus. Flore conseille à Clémentine de quitter la maison.
Charlie DNA

Jules et Charlie ont réussi à s’expliquer

Jules déprime, il se confie à Martin : même s’il en veut à Charlie de l’avoir trompé avec Gabriel, il est toujours amoureux d’elle. Martin pense que Jules devrait lire la lettre de Charlie… manque de bol, Virginie a vidé la poubelle.
Au lycée, Charlie explique à Jules qu’elle l’aime et qu’elle ne ressent aucun sentiment pour Gabriel. Jules est blessé mais amoureux…les 2 ados se réconcilient. Gabriel et Jules essaient aussi de passer le cap, ils ne se détestent plus.
Roxane DNA

Roxane dit un petit oui pour confirmer les propos de Sacha

Juliette a contacté Sacha car elle pense qu’un des enfants a volé l’argent dans le placard. Elle veut qu’il vienne à Frontignan pour l’aider à confronter les ados.

Demain nous appartient en avance épisode 919 du 5 mai 2021 : Sofia et Hadrien la fin avant l’heure


Sacha DNA

Sacha s’énerve en plein milieu du bar

Sofia en veut à William et Samuel de s’immiscer dans sa vie. Alma apprend ce que Samuel a dit à Sofia, elle a l’impression qu’Hadrien n’est pas assez bien pour Sofia. Samuel se défend en disant qu’Hadrien est très séducteur.
Hadrien retrouve Sofia au Spoon, il a décidé de pas provoquer de tensions alors qu’il apprécie Samuel et qu’il vient de retrouver sa maman… Sofia est déçue, elle pensait qu’Hadrien était un rebelle mais en fait il est un jeune homme ultra conformiste. Sofia est en colère, elle juge Hadrien hypocrite, elle le laisse en plan au Spoon.

Flore a un rendez-vous professionnel à Frontignan (là où habitent Juliette, Océane et Gaspard), elle aperçoit Sacha qui emmène Juliette dans un bar…elle décide de les prendre en photo depuis sa voiture.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 920 du jeudi 6 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30