Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 920 diffusé le jeudi 6 mai 2021 sur TF1. GF16 est Gaspard le fils de Sacha. Flore fait face aux menaces de Sacha après la photo dévoilée. Aurore a repéré un indice chez Roxane / Aurélie Doumergue.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 920 du 06/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex intervient pour que Sacha arrête de s’en prendre à Flore

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 920 diffusé sur TF1 le jeudi 6 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/05/2021 est en ligne.

Flore et Alex échangent sur la photo qu’elle a prise. Flore veut informer Clémentine car elle pense que cette photo va lui donner la force de quitter Sacha. Alex pense qu’elle devrait garder ses distances car ça va lui retomber dessus. Flore a l’impression que si elle dit rien, elle aurait l’impression de trahir Clémentine.

Chloé DNA

Chloé se sent mal chez elle à cause des masques de Xavier

Sacha a préparé le petit déj pour Solenne et Ben afin de se rattraper pour son absence ces derniers jours. Clémentine ne veut pas participer, elle préfère aller à la douche.



Chloé fait un cauchemar à cause des masques de Xavier. Ce dernier trouve mignon que Chloé ait peur de ces masques inoffensifs. Chloé essaie de lui dire que ça la fait psychoter…mais Xavier lui dit qu’elle va s’y habituer.

Aurore confie à Sara qu’elle va devoir zapper l’affaire Doumergue car Roxane n’est toujours pas venue voir son frère. Aurore regarde en boucle la vidéo surveillance avec la bague que porte la fille qui a amené David au taxi.

Flore vient voir Clémentine pour l’informer de ce qu’elle a vu à Frontignan. Clémentine se dit qu’au moins elle n’est pas parano, Sacha lui ment vraiment. Clémentine est bien décidée à parler à Sacha et à ne pas se laisser embobiner.

Karim DNA

Karim incite Aurore à stopper l’enquête sur Aurélie Doumergue

Sara dit à Roxane qu’Aurore va sans doute lâcher l’affaire. Sara explique à Roxane qu’elle ne doit pas voir David à sa sortie, c’est trop risqué. David doit quitter Sète comme ça l’enquête sera clôturée en « non élucidée ».

Solenne a accepté de voir GF16, elle le voit le soir même. Mathilde lui propose de lui prêter une jolie robe longue pour le rendez vous.

Marianne informe David Doumergue qu’il est en phase de rémission, il peut sortir de l’hôpital dès demain matin. William de son côté essayait de retenir David Doumergue.

Clémentine montre à Sacha la photo, il dit que la fille c’est Juliette Couturier la graphiste pour son site. Sacha dit à Clémentine qu’il en a marre de ses accusations.

Solenne DNA

Mathilde donne des conseils pour le date de Solenne

Demain nous appartient en avance épisode 920 du 6 mai 2021 : Chloé est perturbée par les masques de Xavier

Chloé confie à Judith, Maud et Camille qu’elle dort mal à cause de ces masques flippants dans la maison. Chloé veut que les filles en prennent un peu dans leurs chambres pour que ça soit plus light au salon. Sinon elles trouvent une solution pour les faire disparaître par magie.

Camille a une idée : elle suggère de faire un faux cambriolage avec le retrait de ses masques. Xavier est trop têtu, si on lui demande, il ne voudra pas les enlever.

Camille DNA

Les filles préparent un faux cambriolage

Sacha débarque au mas et s’en prend à Flore en la menaçant à cause de la photo. Il estime qu’elle monte Clémentine contre lui. Sacha est énervé mais Alex intervient et le met dehors.
Gaspard DNA

Solenne retrouve Gaspard au Spoon

William et Aurore prennent un verre au Spoon, ils parlent de David/Aurélie Doumergue. Roxane les sert et là Aurore remarque la bague de Roxane.

Solenne a rendez vous au Spoon avec GF16, Tristan tente de la détendre avant son date. En fait, il s’agit de Gaspard.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 921 du vendredi 7 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30