Clémentine Doucet et sa famille Olivier et Garance de retour dans Demain nous appartient en 2020 : Linda Hardy revient enfin dans le feuilleton de TF1 à Sète.

clementine

Clémentine nouveau départ dans Demain nous appartient ?

Linda Hardy a disparu des radars de Demain nous appartient sur TF1 avec son personnage de Clémentine Doucet mi-septembre 2019 suite à son traumatisme vécu avec Christophe l’avocat qui l’avait séquestrée.

Clémentine avait décidé de quitter Sète avec sa fille Garance…pour retourner à Toulouse quelques temps pour aider sa fille à s’installer dans son studio (voir DNA épisode 558). Qu’ont-elles fait pendant ces 3 mois)
Clémentine ne savait plus où elle en était avec Victor…leur relation était stoppée / en pause. De son côté il a repris sa vie tranquillement avec Lou qui lui a pardonné son infidélité.



Linda Hardy annonce dans un post instagram le 20 décembre que Clémentine Doucet revient bientôt dans Demain nous appartient. Les tournages doivent débuter en janvier 2020 … donc elle ne sera à l’antenne que pas avant fin février (7 semaines environ de délai entre le tournage et la diffusion des épisodes DNA).

DNA famille Doucet

Prêts à retrouver la famille Doucet avec Linda Hardy, Esther Valding et Erik Stouvenaker

Quel avenir souhaitez vous à Clémentine dans Demain nous appartient sur TF1? Un drama / une belle love story ?

Mise à jour le 10 février 2020 : Linda Hardy n’a pas encore repris les tournages de Demain nous appartient mais elle confirme qu’elle ne quitte pas la série et que les auteurs préparent de nouvelles aventures pour Clémentine.

clémentine dna

Le retour de Clémentine se précise dans DNA / Capture écran story instagram

Le saviez-vous A noter que Linda Hardy a été très occupée de septembre à décembre 2019 puisqu’elle a participé à