Clémentine Doucet alias Linda Hardy en danger dans Demain nous appartient avec son nouveau petit ami Sacha et ses crises de colère. Sacha est-il capable du pire avec Clémentine ? Son personnage n’en finit plus avec les intrigues tourmentées… Sa plus belle histoire aura été clairement celle avec Maxime ! La fin pour Clémentine dans DNA le 7 mai 2021.

Clementine DNA

Clementine va-t-elle mourir ? elle quitte définitivement Demain nous appartient

Clémentine de DNA en 2021 : le pire ou le meilleur ? Mort de Clémentine ?

Clémentine vit avec Sacha, Solenne et Ben. Elle travaille au lycée comme prof de sport et en parallèle bosse comme coach sportive. Flore et Alex sont devenus ses amis. Clémentine soupçonne à plusieurs reprises de l’infidélité du côté de Sacha. Il réussit tant bien que mal à la rassurer ou à la manipuler. Sacha a des problèmes d’argent, il tente d’avoir des sous de la part de tout le monde : Clémentine, Tristan son frère ou encore Alex. Que cache vraiment Sacha ?



Sacha DNA

Clémentine et Sacha fini la belle romance ?

La romance avec Sacha va se révéler sous tension. Renaud Roussel déclare à Télé Loisirs que Sacha criblé de dettes est prêt à commettre l’irréparable. « Il a une nature très contradictoire, à la fois solaire et très sombre. Il est plein d’amour et protecteur quand il s’agit de ses enfants, mais il peut devenir très violent si quelqu’un tente de contrecarrer ses objectifs ». (…) « Au pied du mur et acculé, Sacha est capable de devenir quelqu’un d’autre et de se révéler dangereux ». Quel avenir pour Clémentine ? Va-t-elle mourir ?
Clementine DNA

Fin tragique pour Clémentine ?

C’est officiel, Linda Hardy quitte Demain nous appartient avec son rôle de Clémentine…ce n’est pas de son propre chef mais une décision de la production. La dernière apparition de Clémentine c’est le vendredi 7 mai 2021, une dispute avec Sacha va dégénérer. Elle explique à Télé 7 jours « Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages…Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester 10 ans »

Historique de Clémentine Doucet absence / présence

Linda Hardy a disparu des radars de Demain nous appartient sur TF1 avec son personnage de Clémentine Doucet mi-septembre 2019 suite à son traumatisme vécu avec Christophe l’avocat qui l’avait séquestrée.

clementine

Clémentine nouveau départ dans Demain nous appartient ?

Clémentine avait décidé de quitter Sète avec sa fille Garance…pour retourner à Toulouse quelques temps pour aider sa fille à s’installer dans son studio (voir DNA épisode 558). Qu’ont-elles fait pendant ces 3 mois)
Clémentine ne savait plus où elle en était avec Victor…leur relation était stoppée / en pause. De son côté il a repris sa vie tranquillement avec Lou qui lui a pardonné son infidélité.

Linda Hardy annonce dans un post instagram le 20 décembre que Clémentine Doucet revient bientôt dans Demain nous appartient. Les tournages doivent débuter en janvier 2020 … donc elle ne sera à l’antenne que pas avant fin février (7 semaines environ de délai entre le tournage et la diffusion des épisodes DNA).

DNA famille Doucet

Prêts à retrouver la famille Doucet avec Linda Hardy, Esther Valding et Erik Stouvenaker

Quel avenir souhaitez vous à Clémentine dans Demain nous appartient sur TF1? Un drama / une belle love story ?

Mise à jour le 10 février 2020 : Linda Hardy n’a pas encore repris les tournages de Demain nous appartient mais elle confirme qu’elle ne quitte pas la série et que les auteurs préparent de nouvelles aventures pour Clémentine.

clémentine dna

Le retour de Clémentine se précise dans DNA / Capture écran story instagram

Dans un message instagram du 4 mars 2020, Linda Hardy annonce qu’elle va reprendre son rôle de Clémentine dans Demain nous appartient et qu’elle est ravie de ce qui se prépare à l’écriture côté scénario. De plus, elle précise qu’on la verra à l’antenne avant la rentrée scolaire 2020 … donc sans doute un tournage qui va démarrer au printemps !

Lunda Hardy

Clémentine Doucet va faire son comeback dans DNA et ça approche / Capture écran


Mise à jour 5 avril 2020 : Le retour de Linda Hardy prend du retard à cause de l’arrêt du tournage de Demain nous appartient dû au confinement du coronavirus. Elle a confié dans un live d’instagram qu’elle devait reprendre le tournage en avril 2020 …donc aujourd’hui elle ne sait pas si elle va reprendre DNA juste après le confinement ou bien si cela va être décalé. Linda Hardy pense qu’elle sera à l’antenne du feuilleton de TF1 pendant l’été ou à la rentrée scolaire.

Mise à jour 27 juin 2020 : Linda Hardy annonce qu’elle reprend le tournage de Demain nous appartient fin juin 2020 sur les réseaux sociaux. Le personnage de Clémentine Doucet devrait revenir dans les intrigues de la rentrée sur TF1 😉

Linda Hardy DNA

Le 25 juin 2020, Clémentine annonce qu’elle reprend les tournages de DNA

Le saviez-vous A noter que Linda Hardy a été très occupée de septembre à décembre 2019 puisqu’elle a participé à Danse avec les stars 10 aux côtés de Christophe Licata. Elle a été éliminée lors de la semaine 7 juste avant les 1/4 de finale.

Mise à jour 24 août 2020 : Linda Hardy revient avec le rôle de Clémentine Doucet dans un nouvel appart, elle fait appel à Sylvain Moreno (et Laura) pour monter des meubles et installer des étagères. Elle va être embauchée comme coach à la salle de sport de Fred…et va se rapprocher de Sacha (Renaud Roussel) un autre coach de la salle.

Clementine DNA

1ère apparition de Clémentine après plusieurs mois d’absence dans DNA