Patrick Guérineau débarque dans Demain nous appartient dans le rôle du beau-frère de William Daunier. Il interprète le personnage d’Etienne Curtis .

Patrick Guerineau

Vos avis sur l’arrivée de Patrick Guerineau dans Demain nous appartient / Capture écran instagram patrick.guerineau

Après Anthony Colette dans le rôle d’Hadrien, un nouveau personnage arrive dans le feuilleton Demain nous appartient de TF1 avec Etienne interprété par le célèbre Patrick Guérineau.

Patrick Guérineau s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Xavier dans Camping Paradis, le barman du club qui officie depuis 2006 sur TF1.


Dans Demain nous appartient, Patrick Guérineau va jouer le rôle d’Etienne le mari de la soeur de William Daunier. Etienne le beau frère de William va-t-il venir juste pour une intrigue ou s’imposer dans la série de TF1 ?

Qui est Etienne Curtis dans Demain nous appartient joué par Patrick Guérineau ? Il est le beau frère de William. Il travaille comme professeur de français actuellement en indispo pour pouvoir naviguer. Il va débarquer au port de Sète car il doit changer une pièce défectueuse sur son bateau. Etienne Curtis est en couple avec Bénédicte. Il est papa de Dorian. C’est un homme plutôt simple aime la mer, la nature…et qui accepte mal les contraintes. Etienne laisse vivre sa vie à Dorian sans le brider. Depuis son tour du monde, Etienne a pris l’habitude de proposer ses services dans les marinas et ports dans lesquels ils accostent : soit comme professeur de français, soit pour l’entretien des bateaux. Il sent bien dès leur arrivée que les relations familiales de sa compagne, risquent de ne pas être au beau fixe….

Patrick Guérineau a démarré le tournage pour Demain nous appartient le 27 avril 2021. Donc pas d’apparition à l’écran avant le 24 juin 2021 sur TF1.