Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 642 du mardi 11 mai 2021 sur France 2. Jonathan a trouvé un boulot à la paillote, ce qui déplait à Florent qui se méfie. Perquisition chez Dimitri pour la mort de Maria. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Davia USHS

Davia quitte son frère pendant quelques mois

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 642 en diffusion sur France 2 le mardi 11 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 641 est en ligne.

Yann Cross et Elise vont mener l’enquête ensemble sur la mort de Maria. Becker leur explique que sa fille Sabine a couché avec Dimitri…et s’il y a des décisions à prendre, ils doivent passer par la juge car il est trop impliqué.


Alex USGS

Alex frère protecteur pour Davia


Victor annonce à Claire qu’il a demandé à Jonathan de remplacer Davia à la paillote. Il a envie de donner un coup de main à ce garçon, il l’a trouvé touchant. Victor le prend à l’essai 1 semaine.

Florent questionne Enzo et Kira sur la sortie de karting avec Jonathan. Florent dit que Jonathan ne réfléchit pas assez, il n’a pas de limites et parfois ça a des conséquences. Florent demande aux enfants de le prévenir quand Jonathan leur propose quelque chose.
Mo et Eve déjeunent à la paillote et font connaissance avec Jonathan le charmeur.

Jonathan USGS

Jonathan a un coup de coeur pour Eve

Yann et Elise font une perquisition au domicile de Dimitri pour prendre l’ordi de Maria. Yann explique que l’autopsie révèle que Maria est morte d’une crise cardiaque suite à l’injection d’insuline. Dimitri a jeté les habits de Maria le soir de l’accident car ils avaient du sang.

Claire apprend le soir à Florent que Victor a eu envie d’aider Jonathan…et il le prend comme remplaçant de Davia à la paillote. Florent est persuadé que Victor va s’en mordre les doigts, il va y avoir une embrouille.

Elise USGS

L’enquête sur Maria Ferrand continue


Dimitri appelle Sabine pendant que Billie dort …il lui dit que c’est surréaliste ce qui arrive. Il a l’impression que la police est en plein brouillard. Dimitri se sent paumé, avec Maria il ne partageait plus grand-chose du coup il est incapable d’aider la police. Sabine lui dit qu’il peut l’appeler quand il veut s’il a besoin de parler.

Un si grand soleil en avance épisode 641 du 10 mai 2021 : Davia part





Alex et Julie viennent dire aurevoir à Davia et Quentin avant qu’ils partent en mer. Aventure unique pour les amoureux 😉

Victor dit à Jonathan qu’on ne peut pas offrir des boissons à des jolies filles. Jonathan a craqué pour la blonde (Eve), il lui demande des infos mais Victor dit qu’il connait surtout Mo.

Claire USGS

Claire apprend que son père collabore avec Jonathan


Yann explique à la juge qu’aucune trace dans l’ordinateur ni dans l’agenda de Maria d’un amant n’a été détecté. Sa vie était rangée. Cécile se demande si Dimitri ne s’est pas débarrassé de Maria pour refaire une nouvelle vie. Yann ne croit pas en cette piste…il pense qu’il faut chercher sur ce qui s’est passé avant l’accident.
Davia USGS

C’est l’aventure pour Davia et Quentin


Yann pense que Maria fuyait quelque chose le soir de l’accident… son meurtrier se cache de ce côté.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 643 du mercredi 12 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.