Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 643 du mercredi 12 mai 2021 sur France 2. Yann est persuadé que Maria a été victime d’agression avant son accident. Dimitri et Sabine ne résistent pas à la tentation. Ludo et Laetitia nouveau coup de coeur à Montpellier.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ludi USGS

Ludo et Laetitia la rencontre inattendue

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 643 en diffusion sur France 2 le mercredi 12 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 642 est en ligne.

Sabine USGS

Sabine est in love de Dimitri

Yann vient interroger Sabine sur sa relation avec Dimitri et elle dit qu’elle n’a rien remarqué d’anormal dans son comportement. Yann laisse sa carte à Sabine si un élément lui revient.



Maryline regarde les appart dans une résidence senior, elle demande son avis à Bilal et Ludo. Maryline a fait une demande de prêt mais toutes les banques lui ont dit non. Ça lui pèse de devoir quitter la maison et tous ses souvenirs. Ludo et Bilal disent qu’ils vont trouver un moyen de payer ces travaux.

Dimitri demande à Billie de l’aider à choisir une couronne de fleurs…mais elle lui dit qu’il fallait lui en offrir quand elle était vivante. Ils se disputent une nouvelle fois.

Maryline USGS

Maryline peut compter sur ses colocs

Ludo a appelé Johanna, elle a obtenu un rendez vous pour Maryline dans une banquière qu’elle connait. Ludo décide d’accompagner Maryline…il lui dit qu’elle est sa famille de coeur. Le rendez vous c’est avec Laetitia : elle va faire le maximum mais c’est compliqué avec Maryline qui a une petite retraite. Laetitia propose la solution de viager.

Ludo USGS

Ludo en mode drague avec la banquière

Billie rejoint Anissa sur la plage…elle pleure dans les bras de son amie. La mère d’Anissa accepte que Billie vienne dormir à la maison. Billie est persuadée que son père est content que Maria soit morte.

Dimitri vient chez Sabine, il lui dit qu’il avait besoin de la voir…au final ils couchent ensemble. Dimitri dit à Sabine qu’il a besoin d’elle… Sabine lui rappelle qu’il y a une enquête en cours. Dimitri explique à Sabine qu’elle est son soleil au milieu de toute cette mer**. Sabine pense qu’ils doivent être discrets pour ne pas envenimer les choses.

Un si grand soleil épisode 642 du 11 ami 2021 : Dimtri accro à Sabine




Anissa USGS

Anissa est là pour Billie

Le légiste a retrouvé des hématomes sur Maria…qui pourraient avoir eu lieu avant l’accident. Yann se demande si Maria a été agressé avant l’accident.

Ludo appelle un peu plus tard Laetitia pour lui proposer un verre en tout bien tout honneur. Laetitia accepte. Ludo propose de se porter garant pour Maryline : il est jeune et il n’a pas de dettes. Ils trinquent au célibat et à la légèreté. Ludo vient chez Laetitia et ils couchent ensemble.

Yann épluche les photos de l’ordi de Maria Ferrand. Avant l’accident, Maria était dans un quartier de la Grande Motte. Il dit à Elise qu’il faut trouver chez qui elle était ce soir là, comme ça ils vont trouver le meurtrier.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 643 du mercredi 12 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.