Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 922 diffusé le lundi 10 mai 2021 sur TF1. Garance est inquiète pour sa mère, elle rentre à Sète. Bart donne des cours d’anglais à Aurélien tandis que Flore va à la police suite à la disparition de Clémentine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 922 du 10/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore et Sacha face à Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 922 diffusé sur TF1 le lundi 10 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/05/2021 est en ligne.

Sacha DNA

Sacha montre son inquiétude face à Tristan

Tristan discute avec Sacha, Ben et Solenne de la disparition de Clémentine… Sacha dit que c’est sa faute, il a crié sur Clémentine lors de leur dispute.

Sandrine demande à Chloé et Olivier s’ils savent où est Clémentine : elle n’est pas venue faire son cours.



Les Daunier font leurs cartons et c’est tendu entre Manon et Sofia. Aurore a déjà mis à la cave les affaires de William. Il n’a pas ses sous vêtements ! Aurore est ailleurs, elle décide de confier à William la vérité sur Roxane…et le fait que Karim était dans la confidence car ça la travaille.

Aurore DNA

Aurore hésite à dénoncer Karim

Aurélien a eu un 8/20 en anglais, il dit à Mathilde qu’il stresse de pas réussir à l’oral. Mathilde propose à Aurélien de faire des progrès en regardant les séries en VOST. Aurélien décide de parler à sa mère, Louise se montre compréhensive…elle lui promet qu’ils vont trouver une solution.

Flore vient au Spoon et Tristan lui dit que Clémentine est partie, elle a décidé de changer d’air. Il voit Sacha à une table du Spoon…elle lui demande ce qui se passe avec Clémentine. Flore décide d’aller voir les flics, Sacha pense que c’est une bonne idée…il l’accompagne.

Bart DNA

Bart nouveau prof d’anglais avec thématique sushi

Karim dit à Aurore que quoiqu’elle décide, il assumera.

Louise pense qu’elle va payer des cours particuliers à Aurélien…Bart propose de l’aider car il a un très bon niveau. Louise a peur qu’il n’ait pas le temps avec le boulot au Little Spoon. Louise accepte vu l’enthousiasme de Bart.

Alex DNA

Alex pense que Flore s’affole pour rien

Demain nous appartient en avance épisode 922 du 10 mai 2021 : Sacha violent avec Juliette




C’est Martin qui recueille la déposition de Flore et Sacha sur la disparition de Clémentine. Martin estime que Clémentine est majeure donc elle a le droit de s’isoler. Il ne peut rien faire à moins qu’ils aient des éléments montrant qu’elle est en danger.
Sara et Roxane retrouvent David Doumergue pour lui dire aurevoir : il part en Bretagne en train. David et Roxane ne savent pas quand ils vont se revoir mais ils continueront de se parler par messagerie sécurisée.
Solenne DNA

Solenne et Gaspard se confient sur leurs galères familiales

Sacha retrouve Juliette, Océane et Gaspard pour leur annoncer qu’il doit retourner sur la plateforme pétrolière. Sacha se montre violent en tenant fortement Juliette par le poignet, Gaspard intervient…et Sacha part en disant qu’il est désolé.
Juliette DNA

Les enfants réconfortent Juliette

Flore se confie à Alex …elle est persuadée que Clémentine a un problème. Alex se veut rassurant, il pense que Clémentine a pris quelques jours et qu’elle va revenir.

Garance débarque au lycée pour voir son père, elle lui montre le SMS de Clémentine …sa mère ne l’a jamais appelée « ma chérie » mais « mon poussin ». Elle pense que Clémentine est en danger.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 923 du mardi 11 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30