Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 924 diffusé le mercredi 12 mai 2021 sur TF1. Aurore décide de laisser Roxane libre tandis qu’Anna enquête avec Garance sur le départ de Clémentine. Sacha découvre que Solenne et Gaspard se connaissent.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 924 du 12/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore DNA

Aurore décide de ne pas agir sous la colère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 924 diffusé sur TF1 le mercredi 12 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/05/2021 est en ligne.

Garance montre à Flore la photo de Clémentine à Rome : elle a essayé de l’appeler mais en vain. Flore pense que Sacha ne dit pas tout sur le départ de Clémentine. Flore et Garance viennent voir Anna pour lui expliquer la situation et lui demander de l’aide.

Solenne DNA

Solenne et Gaspard ne se quittent plus


Solenne dit à Sacha que Clémentine lui manque, elle pouvait parler de tout avec elle. Sacha lui dit de ne pas s’inquiéter, il est persuadé que Clémentine va revenir.


Tristan dit à Karim que Roxane est malade, elle est pas venue bosser. Karim tente de la joindre mais en vain…ensuite il appelle Georges pour parler à Sara. Georges lui apprend que Sara a posé un arrêt maladie.

Anna DNA

Anna aide Garance pour la recherche de sa mère


Bart a pris rendez vous avec Alma, il est persuadé qu’Aurélien est sa tête de turc. Il est persuadé que son exposé mérite plus que 7/20. Alma a bien compris que ce n’est pas Aurélien qui a préparé l’exposé.
Bart explique à Louise qu’Alma a compris qu’il a aidé Aurélien. Il reconnait qu’il n’aurait pas dû aller voir la prof… Aurélien a obtenu 0/20.

Roxane et Sara ont préparé leurs affaires mais au dernier moment Roxane a réfléchi, c’est pas la bonne solution de s’enfuir.

Anna a demandé à Karim des infos sur Clémentine… il lui dit que c’est compliqué sans enquête officielle. Il a vérifié, Clémentine n’aurait pas quitté la France en avion, train …

Aurélien DNA

Aurélien est dans la galère pour l’anglais


Karim dit à Aurore que Roxane et Sara sont en arrêt…Aurore comprend qu’elles ont décidé de fuir. Elle veut lancer un avis de recherche. A ce moment-là, Aurore reçoit un appel de Roxane qui lui donne rendez vous chez elle avec Sara.

Anna et Garance retrouvent le box de Clémentine pour voir si la voiture est là. Sacha débarque, les filles lui expliquent pour la voiture. Au final le box est vide. Garance dit que désormais elles savent que Clémentine est partie en voiture.

Demain nous appartient en avance épisode 924 du 12 mai 2021 : Anna collabore avec Garance





Roxane veut convaincre Aurore de ne pas la dénoncer pour Sara et Karim. Roxane explique qu’elle était rongée par la haine, elle voulait lui faire vivre l’enfer. Aurore dit à Roxane qu’elle ne peut pas la pardonner mais elle ne peut pas elle-même se pardonner de la mort de sa mère. Aurore dit à Roxane qu’elle ne l’arrêtera pas mais elle ne veut plus entendre parler d’elle.
Sacha DNA

Sacha compte toujours sur le retour de Clémentine


Garance comprend que la photo de Clémentine a été prise avant sa disparition car elle porte la fameuse chaîne de baptême.

Alma a proposé à Aurélien de refaire son exposé : il a obtenu un 14/20. Aurélien est aux anges. Bart est dégoûté, Louise lui dit de pas faire de commentaires.

Solenne et Gaspard se retrouvent au Spoon, ensuite il la raccompagne chez elle. Sacha les aperçoit à distance.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 925 du jeudi 13 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.