Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 925 diffusé le jeudi 13 mai 2021 sur TF1. Sacha veut tout faire pour s’opposer à la relation de Solenne et Gaspard. La voiture et les papiers d’identité de Clémentine retrouvés. Hadrien a trouvé un job de téléconseiller.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 925 du 13/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Sacha ne se maîtrise plus …avec tous les mensonges qu’il fait

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 925 diffusé sur TF1 le jeudi 13 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/05/2021 est en ligne.

Chloe DNA

Les réseaux sociaux : Chloé fan tout comme les ados


Sacha dit à Solenne qu’elle est inconsciente : il ne veut pas qu’il revoit ce garçon. Tristan dit que le garçon a l’air gentil…mais Sacha ne veut rien entendre. Sacha agresse Tristan, il est désagréable avec lui au Spoon.


Garance et Anna montrent à Karim la fameuse photo de Clémentine à Rome et tous les doutes autour. Anna demande à Karim de vérifier si tel numéro de voiture a passé la frontière ou un péage.

Hadrien a obtenu un job, il va faire du démarchage téléphonique chez univers fenêtre depuis la maison. Une fois Samuel et Alma partis, Hadrien appelle Sofia mais elle ne répond pas.

Camille et Judith se lancent dans un nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Maud ne veut pas participer mais au final, elle finit en arrière plan avec sa trompette. Chloé débarque en plein enregistrement et est fan ! Chloé se lance à son tour…même si Xavier estime que c’est plus de son âge car elle est mère de famille.

Chloé DNA

Chloé a décidé de jouer le jeu


Le soir, Sacha continue de s’en prendre à Solenne quand elle parle par SMS à Gaspard. Sacha prend le téléphone de Solenne et Ben intervient pour qu’il lui rende. Ben n’hésite pas à dire qu’il comprend pourquoi Clémentine est partie s’il a agi comme ça;
Karim DNA

Karim donne des infos à Anna vu qu’aucune enquête n’est ouverte pour le moment

Hadrien a fait plein de rendez vous dans la journée mais il en a marre de mentir aux prospects. Hadrien a décidé d’arrêter ! Le dernier appel, c’est Samuel qui le prend…Hadrien doit planter la vente car il ne veut pas qu’Univers Fenêtres gagne de l’argent avec lui.

Demain nous appartient en avance épisode 925 du 13 mai 2021 : Sacha perd ses nerfs avec Solenne





La voiture de Clémentine a été retrouvée à Sète : Anna ne comprend pas comment Clémentine est partie à Rome. Anna et Garance s’y rendent, la voiture est fermée… Anna brise la vitre mais elles ne trouvent rien. Sous la voiture, Garance finit par trouver la pochette de Clémentine avec tous les papiers. Anna pense qu’elles se trompent depuis le début, Clémentine n’a jamais quitté la France.

Garance DNA

Garance et Anna comprennent que les SMS sont fake, Clémentine n’est pas à Rome


Sacha appelle Juliette pour lui présenter ses excuses de s’être énervé. Juliette dit que Gaspard est en train de tomber amoureux. Sacha dit que c’est hyper malsain…mais Juliette n’est pas d’accord. Elle est ravie que son fils soit amoureux.

Sofia se confie à Noor au sujet d’Hadrien qui a appelé 17 fois dans le week end. Elle avoue qu’Hadrien lui plait. Noor a une idée pour qu’elle obtienne ce qu’elle veut avec ses 2 pères.

Xavier surprend Georges et Karim qui regardent la vidéo de Chloé dans son challenge. Xavier ne pensait pas que la vidéo sera publiée, c’était un défi de ses filles !

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 926 du vendredi 14 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30